36
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lillynis  |  13

Les malentendants n'entendent que ce qui les arrange.

Répondre
  Vegas_McBA  |  25

C'est le genre de personne qui m'énervent au plus haut point, avec ceux qui prennent pas la peine de répéter et disent "non rien" juste par flemme. C'est l'horreur parfois d'etre malentendant -_-

Par  Florian84120  |  23

pour ceux qui pensent qu'ils sont foutu, cherchez sur google 'simulateur de note bac' vous rentrez les notes que vous pensez avoir et ça vous dira le résultat :) ainsi on peu voir où on doit cartonner pour grapiller des points et où on peu se planter sans problème. Moi ça m'a donné de l'espoir :D

Répondre
  Juuri  |  48

Sinon, on calcule soi meme avec les coeffs et sa calculatrice. Voire à la main pour les plus fifous!

Répondre
  tomof10  |  15

Le simulateur peut être plus néfaste que bon aussi, l'année dernière en faisant mes estimations et utilisant le simulateur je pensais avoir 13 au bac, finalement j'ai eu 17... Mieux vaut ne pas se mettre la pression en comptant inutilement les points qu'on pense avoir ou non.

Par  Petite filou  |  29

Petit message à l'auteur : Ne vous laissez pas aller comme ça au désespoir....un Bac, ça se repasse, et ce n'est pas une fin en soi :) Mes parents l'ont loupé tous les deux avant de le réussir au deuxième coup, et une connaissance ne l'a obtenu qu'au bout de trois essais, avec persévérance. Mais si jamais vraiment vous le loupiez, aujourd'hui, il y a moyen de rebondir, et malgré tout d'avancer sans Baccalauréat. Ce n'est qu'un examen, un diplôme, certes traditionnel, mais même sans, on peut quand même faire sa route. Bonne chance à tous les candidats demain, croyez en vous, quelle que soit l'issue :)

Répondre
  Lalelilou  |  39

"Quasi donné" ce qui est important c'est le "quasi" puisque pour un élève qui a des facilités ou qui a choisi une filière pas trop compliquée d'accord c'est donné mais pour un élève qui a des difficultés ou qui choisit une filière plus dure il a besoin de beaucoup de travail et c'est pas toujours dans la poche.

Répondre
  nilis  |  27

"une filière pas trop compliquée" .. La plupart des crétins qui disent ça ne survivraient pas à une journée dans la filière qu'ils n'ont pas choisi. Mais merci de déployer vos préjugés..

Répondre
  Oriane23  |  28

Je comprendrai jamais cette histoire de bac donné à tout le monde... Il y a environ 87% de réussite me semble-t-il, pour moi c'est loin d'être donné. 13%, plus d'une personne sur 10 qui échoue je trouve ça énorme pour quelque chose de donné à tout le monde.

Répondre
  Petite filou  |  29

Il y a des gens qui malgré beaucoup de travail et de persévérance le loupent, c'est le cas d'un de mes camarades qui a fait de son mieux mais malheureusement pas reçu, car pas vraiment doué à ce moment là. Il l'a repassé et obtenu depuis, et est pleinement épanoui aujourd'hui, Non, ce n'est pas donné, et même avec des efforts, malheureusement.

Répondre
  Oriane23  |  28

Moi je trouve 87% pour 2015. Et oui je trouve toujours que 13% d'échecs c'est énorme. Pour un diplôme que "tout le monde est censé avoir" pour faire des études supérieures etc, 13% de gens qui se retrouvent sans rien, à devoir repasser ou faire autre chose oui c'est beaucoup. Le brevet oui, tout le monde ou presque l'obtient.

Similaires
Chargement…