125
Confessional

Aujourd'hui, je regarde une série et lance plusieurs épisodes. Je m'endors devant le premier et je me réveille quelques heures plus tard, pile pendant la scène révélation du dernier épisode. VDM

Okwood En dire plus :
En fait j'avais mis 4-5 episodes de 40 minutes chacuns environ, la série c'est Hannibal, comme le film mais en série :p
Par Okwood / samedi 4 avril 2015 16:38 / France - L'huisserie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Quelques heures plus tard ne précise pas combien exactement. Supposons que ce soit 3-4h (ce qui représente un bon gros dodo ^^), à 20 minutes l'épisode ça donne 9-12 épisodes ce qui représente certaines fois une saison entière. Donc oui ça peut-être considéré comme court, mais c'est un format standard comme un autre. Après sans précisions on ne peut faire que des spéculations. On verra s'il y a une suite ou non.

Répondre

La série Hannibal ? Il n'y a que 2 saisons pour le moment, sachant que la saison 3 sera diffusée cet été et je peux même te dire qu'il y a 13 épisodes, comment as tu pu voir la fin ?

Répondre

Désolée mais ma réponse est pour #47 l'auteur de la VDM. J'étais entrain de répondre quand j'ai vu qu'il précisait que la série était Hannibal, mais finalement il répondait à un autre. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…