51
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'aime particulièrement la - je cite - « connasse d'esthéticienne », qui nous permet d'imaginer (et de compatir moralement ET physiquement) à la douleur qu'a éprouvée la cliente lors de l'épilation :D

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Elle est payée pour faire ça, c'est pas une faveur qu'elle lui fait! Plaisanter avec les clientes oui, placer des commentaires déplacés non. Elles sont pas amies que je sache.

Répondre

t'as raison se vexer pour ça c'est pathetique. Pas d'humour, pas de recul, bref des limites vites atteintes. la fille en question n'a pas du vivre grand chose. Comme le dirai la délicieuse mais puérile "sharonna": no life.

Répondre

Je trouve que cocotte a raison. Ce sont parfois certaines de mes clientes qui font ce genre de blague, si la fille n'a pas d'humour tant pis pour elle.

Répondre

Non, elle n'a pas raison. Le minimum quand on fait un boulot en contact avec le public, c'est de savoir où s'arrêter avec chaque personne. Si elle l'avait connue particulièrement bien, je ne dis pas, mais si l'auteur s'est vexé, c'est que ça n'était sûrement pas le cas. Tu n'y vas pas franco comme ça directement, au risque de vexer la personne. Et puis l'esthéticienne lui a enlevé ses poils, mais je doute qu'elle l'ait fait bénévolement, donc pas besoin de la "payer" en riant à ses bla

jsuis d'accord avec toi! vdm! j'ai beaucoup ri a ton "connasse d'esthéticienne", ya des nanas qui se prennent pas pour de la merde et elles ont besoin de se faire remettre a leur place! effectivement pour une épilation sans trop souffrir, valait mieux que tu les laisses pousser!

Chargement…