83
Par ecoledereveaurevoir - / mercredi 24 juin 2015 08:12 / France - Courth?zon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  laura98

"- zut, finalement choisir cette candidate n'a pas l'air d'être un bon choix . Qu'est-ce qu'on fait? - bah on a qu'à lui dire qu'elle n'a pas répondu à la lettre de confirmation, qu'on va malencontreusement oublié d'envoyer!"

Commentaires
Répondre

Parce que moi même étant factrice je suis bien placée pour savoir que si il y a un nouveau il a pu faire une erreur ou ne pas trouver l adresse s'ils l ont mal écrite et la faire renvoyer malheureusement donc ça peut être à cause du facteur :/ VDM pour elle

Répondre

#25, ne t'excite pas avec ton "OMG , c'était un e-mail". Merci bien, j'ai vu que le courrier lui annonçant qu'elle était démissionnaire était un e-mail. C'est juste que bêtement, je me suis dit que le courrier lui annonçant qu'elle était prise n'en était pas un. Tu sais, genre un courrier qu'on a jamais reçu et qui s'est perdu quoi... Bien cordialement.

Répondre

#25 Non. Elle a reçu par mail l'info en question mais quand on parle de courrier pour moi on parle bien de lettres. du moins je prends la vdm dans ce sens mais sans accuser qui que ce soit :)

Répondre

"BOUGEZ AVEC LA POSTE !" Ceux qui ont écrit cette pub ils sont jamais allés à la Poste hein parce que si y'a bien un endroit sur terre où ça bouge pas C'EST À LA POSTE !

Répondre

En gros, l'auteur n'a pas reçu le courrier d'acceptation pour rentrer dans l'école dont elle rêve et cette dernière la considère comme "démissionnaire" parce qu'elle ne leur a pas retourner de confirmation d'inscription en temps et en heure, j'espère que c'est plus clair pour toi ;)

Similaires
Chargement…