131
Par Mimo / dimanche 19 septembre 2010 10:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  poseurdecoms  |  9

Tu as perdu l'occasion de te taire ! Réflexion sans intérêt ! -1

Répondre
  VDMreader  |  18

Un Apollon, s'il n'est plus là quand tu te réveilles, ne faudrait-il pas chercher à vérifier s'il était là avant de dormir? Saleté de Morphée aussi qui les pique tous! ^^

Répondre
  And0uille  |  6

J'arreté de sucer mon pouce l'année dernière pour mes 20 ans et autant avant on trouvait ca mignon autant là tout le monde en pouvait plus (peti bruit qui tète, odeur de bave, ...) mon copain le premier !

Par  Clement75  |  0

tu lui a changé ça couche?

Répondre
  sdemon  |  10

qui a dit 'jamais contentes' ? car bien sûr, l'auteure de cette VDM est parfaite, elle...à moins qu'on ne voie arriver une VDM du style: "Aujourd'hui, ou plutôt il y a quelques jours, j'ai séduit une fille super mignonne; tout se passe super bien jusqu'à ce que arrivés au lit je me rends compte en caressant ses jambes que j'ai l'impression de caresser mon teckel à poil raz! Choqué, j'en ai même été amené à sucer mon pouce pour me rassurer, chose que je n'ai pas faite depuis des années. VDM" Sans trouver ça mignon, je conseille simplement à notre petite princesse, auteure de la VDM, de laisser cet Apollon à une autre fille et de se prendre un laideron qui louche avec un bec de lièvre qui lui au moins ne sucera pas son pouce.

Répondre
  Uriah  |  2

aut... riste, toujours aussi aigri. C'est pas en passant ton temps sur VDM que tu vas te trouver une compagne hein... Allez éteins ton pc et file rencontrer des gens ! :p

Répondre
  Djosef  |  7

@#103 : Au Québec et dans la francophonie en général, on féminise les noms de professions. La société change, la langue s'adapte et Apollon suce son pouce.

Répondre
  Encre  |  12

Apollon est un dieu (ou demi dieu si je me souviens bien) et le jeu de mot est avec mythe, car Apollon est avant tout un être mythique. Le deuxième jeu de mots je ne pense pas qu'il soit fait exprès mais il est dans Apo-llon (si vous voyez mon esprit tordu :p)

Chargement…