28
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Tu peux rajouter des pages surprise avec des scans de ta tête! (Ou d'autre part...) Comme ça ça va pimenter la journée de ton boss :)

Commentaires

Tu peux rajouter des pages surprise avec des scans de ta tête! (Ou d'autre part...) Comme ça ça va pimenter la journée de ton boss :)

Comme quoi tout est relatif ^_^ Pour apprécier les corvées sans se plaindre, il faut juste s'ennuyer à mourrir ! Apparemment les employeurs de l'auteur l'ont bien compris.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ca ne suffit pas toujours ! Ce n'est pas forcément la faute du stagiaire s'il n'a pas de boulot, son tuteur peut aussi être un gros flemmard qui refuse de le former. Ca a été mon cas : mon tuteur m'avait tout simplement enlevé toutes mes missions au fur et à mesure du stage, tout simplement par flemme de s'occuper de moi, et je vous assure que passer 6 mois à se tourner les pouces, c'est pas joyeux. Pour ma part, j'avais sauté de joie quand une collègue m'a demandé de coller des étiquettes...

Répondre

La situation arrive parce que vous lâchez prise à un moment donné. Il faut parfois bousculer les personnes qui sont "toxiques" dans notre stage.

Répondre

Des tuteurs qui inventent ou modifient des projets de stage ça arrive. C'est souvent galère de trouver un stage alors si les étudiants doivent en plus être méfiants ils ne s'en sortent plus. Je ne parle pas en connaissance de cause mais plutôt de ce que je vois au boulot... et crois moi qu'ils n'ont rien à dire.

Chargement…