74
Par desperatewife / jeudi 1 octobre 2015 16:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Melou15

"Invite ta mère ça lui fera plaisir de manger avec toi !"

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#24 Je pense pas que son conjoint soit un goujat au point de n'avoir même pas participé aux frais de ce repas ou alors vraiment c'est un gros profileur et elle une bonne poire. La personne qui a suggéré de mettre son mari à la porte pour la nuit plaisantait. Évidemment qu'on ne vire pas quelqu'un de chez soi pour ça, par contre il y a de quoi lui en vouloir et lui mettre les points sur les "i" en rentrant, tout en précisant qu'elle ne cuisinera plus jamais pour lui lorsque les pote

Répondre

# 28 J'ai aussi pensé au compte-joint, que ce soit pour les frais du repas ou l'hôtel :) ! Effectivement ce serait pas malin que chacun de venge en faisant chauffer la carte bleue commune pour se faire plaisir. Les fins de mois arrivent plus vite qu'on le pense lol.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"pourquoi ça part dans un débat qui n'a ni queue ni tête ?" Parce que ça tripe les débats sans queue ni tête, pardi ! :p (Même si ça manque d'une petite bière pour accompagner le débat :()

Répondre

Euh DHKold rassure-moi, tu ne peux pas être réellement 1er degrés à ce point? Dans ta description précise aussi que tu es borné. N'empêche, si je faisais un coup comme ça à ma copine je comprendrais très bien de trouver porte close en rentrant! Une meuf qui accepterai la situation serait une conne un point c'est tout. Un mec qui menacerait de procès pour empêchement de rentrer à son domicile aussi.

Répondre

Merci #49, tu m'as bien fait rire. :D Pour revenir à la VDM, si son mari n'est vraiment pas coutumier de ce genre de manière, c'est peut être qu'il n'a pas eu le choix. Il parle ici de "collègues", des fois on fait pas tout ce que l'on veut avec les collègues, il n'avait peut être pas toutes les cartes en main. C'est frustrant mais pas grave (tant qu'il a une excuse).

Répondre

Hey, j'ai pas parlé d'accepter la situation! J'ai dit qu'empêcher la personne de rentrer chez elle n'est tout simplement pas normal ni malin (et en plus c'est illégal). D'abord, il faut lui PARLER. Ça peut paraître idiot mais quand il y a un soucis, il FAUT en discuter. Ensuite, si elle veut le punir, elle lui dit qu'elle ne fera plus la cuisine pour lui, qu'il est de corvée pendant X temps, ou autre. Mais là, non seulement je vois pas en quoi c'est une punition (perso, j'adore les hôtels :p)

Répondre

J'ai bien compris que le commentaire de base était humoristique. D'ailleurs si on veut continuer dans l'humour, quand elle lui annonce qu'il peut aller dormir à l'hôtel, la réponse: "C'est vrai qu'après un repas bien arrosé, reprendre la route est risqué, je vais faire ça" :p Par contre j'ai l'impression qu'un bonne partie des gens considèrent comme normal de pouvoir mettre dehors l'autre, c'est ça que je trouve triste.

il ne pensait sûrement pas que t'y passerais autant de temps, d'ailleurs ils sont sans doute allés au resto pour t'éviter de te donner trop de mal, mais j'avoue que tu as dû avoir les nerfs, donc VDM validée

Chargement…