102
Par aniochka - / mercredi 25 janvier 2012 11:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  laya7686  |  11

Et pas forcement que les stagiaires quiont le droit au scann... Debut de mission d'interim il y a quelques mois, ma "super" collègue ma dis qu'il y avait 3 ans de retard d'archivage en scann.... CHOUETTE...

Par  El Gaulzo  |  38

Ben ça aurait pas été plus prudent de répartir le boulot en plusieurs fichiers ? Au moins en cas de pépin tu aurais pas tout perdu...Un petit TLMB pour ma part quand même...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

En l'occurence oui : - d'une quand je dois numériser un doc de 200 pages, ça me gonfle de le faire d'une traite, donc en général je le fais entre deux autres trucs - de deux si je m'amuse à faire transiter un doc de 200 pages par le serveur (donc au moins autant de Mo) y a des chances que le service info m'appelle dans l'heure qui suit pour savoir ce que je fous - de trois, ben t'es jamais à l'abri d'un gros plantage du scanner - de quatre ça m'évite de monopoliser le scanner une ou deux plombes d'affilée, et par la même de m'attirer les affres de mes collègues. Donc oui, moi j'y pense. Et comme ça ça m'évite de poster une VDM du genre qui du reste me ferait bien chier)

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Nop, heureusement pour moi, je suis plus en stage depuis longtemps ! Seulement dans mon taf il arrive qu'on bosse avec des docs suffisament vieux pour n'avoir jamais existé en version informatique, et du coup on les numérise, ne serait-ce que pour en avoir une, de version numérique. Et il se trouve qu'on n'a pas tout le temps des gens sous la main pour le faire à notre place, donc on est amenés à le faire nous-même... Après, oui, c'est un réflexe qu'un stagiaire n'a pas forcément, encore qu'à mon avis il faut être quelque peu naïf pour faire une confiance aveugle en la technologie qui touche de près ou de loin à l'informatique. Mais bon, l'auteure ne refera plus la même erreur, ça lui servira de leçon !

Répondre
  FaceDePet  |  23

Un stagiaire est là pour être corvéable à merci mais également pour apprendre... Lui, il aura appris que le scan de 200 pages ne se fait pas d'une seule traite mais en plusieurs fois parce que ce n'est pas tant le scanner qui plante que l'ordinateur et c'est effectivement chiant. Sur le vieil ordinateur que j'avais dans mon bureau, tu ne pouvais pas dépasser 4 pages de scan avant de devoir enregistrer, sous peine de perdre ton taf. Après quelques essais pour calibrer le nombre idéal de copies, je ne me suis plus laissé avoir. Ça lui est arrivé, ça ne lui arrivera plus.

Répondre
  Diabi  |  28

Oui... 349 pages par exemple :p

Par  boss099  |  20

Ma fille, si ça aurait été 349 pages, un forum entier t'aurait adorée !

Chargement…