112
Par Layton - / samedi 12 février 2011 11:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Earl  |  10

Je vois pas en quoi elle a l'ascendant. Si elle l'avait, elle aurait pas organisé tout ce jeu, elle aurait juste posé un rdv, une date, un lieu et basta.

Par  MBP  |  0

MDR . !

Répondre
  i_love_latin  |  25

Bon, alors installe-toi confortablement dans ton fauteuil, je vais t'expliquer (je te réveillerai si tu t'endors avant la fin de mon explication). En fait, c'est l'histoire d'un mec qui rencontre une fille. Mais, le truc, c'est que le mec, il ne connaissais pas la fille, avant. Tu me suis ? Bon. Et puis la fille, elle a donné un rendez-vous amoureux au mec. En toute logique, c'était leur premier RDV. Mais la fille, elle n'a pas voulu faire comme tout le monde : elle n'a pas dit au mec : rendez-vous à tel endroit précis à telle heure. Elle ne lui a pas indiqué le lieu précisément. Elle lui a laissé en quelque sorte un jeu de piste, genre un message qui dit d'aller à un endroit, et à cet endroit, le mec, il doit résoudre une énigme, et la clé de cette énigme, c'est le lieu suivant où il doit se rendre. Bon, j'abrège un peu, et à la fin, le mec, après plusieurs énigmes, messages et autres signes, eh bien il arrive au lieu du rendez-vous. S'il ne s'est pas trompé dans les énigmes bien sur. Voilà. C'est pas clair ? C'est pas grave, je recommence. En fait, c'est l'histoire d'un mec ...

Répondre
  Earl  |  10

Bien joué, mais vu que les VDM sont intemporel, on peut lire la VDM de la sorte: Ils sont ensemble depuis X semaines/mois, et pour leur prochain rdv (donc qui doit être le 87230ène environ), elle a juste fait un jeu de piste supra compliqué ... pour juste le lieu de leur premier RDV. (et ca serait plus logique, on appelle pas quelqu'un "copine" si on l'a jamais vu) (tu me diras vu que c'est intemporel, le mec peut très bien raconter X semaines/mois après, leur premier rdv, tout-il-est-possible)

Répondre
  i_love_latin  |  25

@ Earl : Ouais, mais tu sais moi réfléchir, c'est pas trop mon truc ! Et là je dois dire que tu pousses loin ! Je serais curieux de voir combien de personnes se sont imaginé la scène directement comme tu la décris, et combien de personne comme moi !

Répondre
  Angelle  |  33

J'ai pensé comme Earl aussi, que sa copine lui a fait chercher leur lieu de rendez-vous et qu'en fin de compte c'était au même endroit que leur premier rencard. C'est un peu tordu, mais meugnon comme tout :)

Répondre
  fdl  |  22

Moi, j'ai compris que c'était un jeu de piste pour trouver le lieu de leur 1er rdv, et que donc ils ne sortaient pas encore ensemble avant. Mais même s'il a posté cet épisode sur VDM, ça a qd même bien plu au gars et ils sont sortis ensemble. Du coup, après être rentré (casé, donc...) de son rencard, il a posté ça sur VDM en disant "ma copine" car celle qui lui avait organisé son jeu de piste était désormais sa copine....

Répondre
  i_love_latin  |  25

Moi je trouve ça rigolo, en tant que spectateur, mais je comprends qu'à la place du gars, je n'aurait pas forcément trouvé ça rigolo. Un peu de stress, peut-être pour ce premier rendez-vous ! Enfin, pourquoi pas après-tout ?

Chargement…