127
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Attends, tu vas voir qu'il y en a qui vont trouver que la situation n'est pas assez probable, que la réaction de la maman n'est pas crédible, et j'en passe -_-

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Petite question, je pose cela pour plusieurs commentaires mais je ne savais vraiment ou le mettre xD Pourquoi vous parlez tous de "quasi soeur", ou encore "demi soeur" ? Car sans contexte sur la famille de la fille on ne peut pas dire qu'elle a une demi soeur :S mais juste une soeur au mieux :S Donc en gros je l'ai pris comme une soeur tout simplement, ou alors je n'ai pas compris vos jokes ce qui est sans doute trop probable xD ! (Ce message n'est en aucun cas a t

Répondre

Si c'est sa soeur c'est forcément sa demi-soeur vu que la mère de l'autre fille n'est pas sa mère à elle. Mais bon je ne vois pas pourquoi tout le monde parle de soeurs, demi-soeurs... pour moi, elle ne sont pas du tout soeurs. Elles doivent avoir à peu près le même âge et leurs parents respectifs se sont mariés.

Répondre

hmmm ça dépend. Admettons que cette femme ait eu sa première fille d'un premier mariage, ait divorcé quand elle était encore jeune (5 ans par exemple) et se soit remariée puis ait eu une seconde fille de cette second union, ça en fait bien des demi-sœurs par leur mère commune =)

Répondre

édit en retard : non j'avais zappé c'est la belle-mère de la fille (j'avais lu belle-mère selon son point de vue à lui) donc effectivement, quasi-sœurs si on accorde de l'importance à ce titre sinon, effectivement aucun lien réel entre les deux

Par  Aricia

Donc ton ex sera la quasi-sœur de ta copine... Magnifique ! Franchement la situation est géniale ! (pour nous, j'entends ^^)

Répondre

Pourquoi "toute fraîchement ex copine"? Il ne l'a pas trompé. Si elle le plaque parce qu'il a eu une vie avant elle, vraiment grosse VDM pour lui

Répondre

Pas forcément. Ça peu être une bonne occasion pour renouer des liens avec sont ex et proposer un plan à trois ! En espérant que cela ne se passe pas comme dans une récente vie de merde. ^^

Répondre

La femme du mari de sa copine est aussi la mère de son ex-copine. Son ex fait donc partie de la famille de sa copine, par alliance... ça va mieux ? :)

Répondre

Ok, j'me suis emmêlé les touches : "la femme du PÈRE de sa copine blablabla"... désolée ^^ (et pourquoi moinssoyer quelqu'un qui demande gentiment explication ?)

Répondre

Alors, analysons les répercussions de l'erreur... "la femme du mari de sa copine"... La polygamie n'étant pas reconnue par le droit Français, c'est sa copine aussi, non?^^ C'est donc aussi la mère de son ex-copine... Autrement dit, il se tape la maman après la fille (je trouverais plus logique, personnellement, mais passons^^)... Tu m'as fait encore plus rire que la VDM, merci Aricia :D

Répondre

Vu que c'est le Père et la BELLE Mère de sa copine, on sait pas ça fait combien de temps qu'il se sont quittés avec son ex; Donc la Mère de son ex sors peut être juste avec le père de la copine du gars. Ca me parait plus logique .. Mais compliqué toujours..

Répondre

Peut être que la belle mère s'est tout simplement séparé du père de l'ex au gars qui a écrit la VDM, et remis avec un autre type qui est le père de la nouvelle copine, non?

Répondre

Non, c'est la BELLE mère de sa nouvelle copine, et donc la mère biologique de son ex-copine. Cette femme aurait donc quitté le père de son ex pour se caser avec le père... de sa copine actuelle :)

Répondre

Il est bien connu que lorsque l'on se remarie avec quelqu'un ayant déjà des enfant, nous perdons ceux que nous avons pu avoir avant.

Chargement…