130
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  malfurionpre  |  0

trop enorme : powned by informaticien ! vdm

Répondre
  LeX-  |  35

powned by geek oui xD

Répondre
  dimdidi  |  0

Un informaticien est forcément un geek?Et inversement? Pas toujours... Sans déconner...toujours les vieux préjugés! C'est comme si on continuait a dire homme > femme (HS, c'est un exemple).

Répondre
  Aigidos  |  0

toujours le mot geek mal employé puisque techniquement c'est quelqu'un passionné par la technologie (dont l'informatique fait parti par extention, mais ce n'est qu'une partie). Mais là, y'a vraiment qu'un geek pour s'amuser à faire ça :/ grosse vdm

Répondre
  Big brother  |  6

Oui enfin, déjà pour organiser une chasse au trésor sur l'ordi, il faut vraiment être accro... Et pour qu'elle accepte aussi. Alors qu'il aurait pu faire mieux en vrai: Premier indice: vas dans la salle de bain, prépare-ta trousse de toilettes. Deuxième indice dans l'armoire en pharmacie. Deuxième indice: vas dans la chambre, sors ta grosse valise, et mets toutes tes affaires dedans, inclus les chaussures. Indice dans le meuble à chaussure. Troisième indice: récupères la photo de ta mère. Indice au dos. Quatrième indice: vas sur le palier. Sur le palier: "J'ai acheté une nouvelle maison. Non, je déconne..."

Répondre
  shady69  |  0

+1

Répondre
  Kiera  |  22

Si VDM a créé le petit bouton à droite des commentaires, c'est pour éviter les "+1" qui polluent. Pour info, c'est la petite main avec le pouce en l'air. ;) Et sinon pour pas faire HS ! J'ai éclaté de rire en lisant cette VDM !! Quel sal*** !!! (Désolée, je vois pas d'autre mot là !!). VDM largement validée, vilain (ex) copain !

Répondre
  tourtinet  |  55

et c'est peut-être aussi une matière de râler contre les "thumbs" ou "pouce" . On n'est plusieurs à détester ces pouces , puisque sur certaines VDM ( pas celle-ci) dés qu'il y a un jeu de mots que certains ne comprend pas , ou un avis différent de l'autre , les VDM se retrouvent avec trop de "thumbs en bas" . En plus , même si certains commentaires méritent leur "-" . quand y a 30 commentaires masqués , il est possible que j'en lise que 25 pas intéressants et que les 5 ensuites le soient (on avait déja fait un post dessus sur le forum , et on est plusieurs à moins poster depuis qu'il y a les "thumbs" . Or ,puisque les admins n'ont pour l'instant rien fait* (peut-être qu'ils ont prévu de vérifier ensuite ) mettre +1 peut être considéré comme une manière de critiquer les "thumbs" et avec ce commentaire ,où je fais juste donner mon avis , je sens que je vais avoir une tripotée de "-1" * ok , on sait pas si la plupart aiment les thumbs ou pas , mais ils auraient pu faire un sondage sur leur blog par exemple . Si la plupart aime les thumbs , promis tant pis ,je critiquerais plus ,et ils laissent . SI la plupart aiment pas, ils changent

Répondre
  Aigidos  |  0

non on va pas en mourrir, mais le site vdm propose ça aux personnes qui n'ont pas un iPhone, nous nous exprimons donc avec nos outils. je vois pas pourquoi ça serait TLBM d'avoir un iPhone sachant que c'est entre autre pour aller sur le net pour ce genre de chose lors de deplacement. Sinon la liberté d'expression existe, le +1 est l'abreviation de "je plussoie" (en bon français), qui veut elle même dire "je suis d'accord avec toi. Après si sous prétexte qu'on a un iPhone et qu'on veut dire que nous sommes d'accord avec quelqu'un il faut écrire en toute lettre "je suis entièrement d'accord avec toi", je vois pas où le +1 dérange.

Par  redj30  |  3

tu éviteras les geek maintenant ;)

Répondre
  fr4nk100386  |  0

Le saviez vous : A chaque fois que quelqu'un dit le mot "geek" un marin meurt -_-'. Par contre, lorsque vous dîtes : Jeune Homme jouant à des jeux inutiles qui pourrissent leur vie sociale et celle des autres, se masturbant devant des pornos et mangeant du macdo; des fois ça détend. Mais bon, existe-t-il encore des gens dans ce cas ? (Petite précision : si vous mangez du macdo, que vous vous masturbez et que vous jouez à des jeux inutiles... n'en déduisez pas forcément que vous êtes un geek. Vous êtes peut être juste un adolescent qui se fait ch*** car il n'a pas de copine, je le sais je suis passé par là :$)

Par  eskimoh  |  0

BOOM ! =) Brainshoot en bon geek =p

Répondre
  BloodyMonkey  |  3

Il faudrait modérer les commentaires contenants les mots "Geek" et "Informaticien" ou "No-life" dans la même phrase. Ça devient lourd les gens qui ne comprennent pas le sens d'un mot, mais qui l'utilise quand même. Au passage, VDM validée. C'était très lâche de te larguer via l'ordinateur.

Répondre
  Lgirl  |  0

c tout aussi lourd que les gens qui sont tous contents de montrer qu'ils connaissent la différence entre geek, nerd, no life etc. y a déjà eu le débat 1000 fois alors faut arrêter de bondir toutes dents dehors des que ces mots sont lâchés. sont lourds les gens 

Répondre
  Raffaello  |  25

D'accord avec #71 (je vais pas écrire +1 sinon je vais soi-disant "polluer"). Les commentateurs qui en reprennent d'autres sur leur fautes d'orthographe sont désormais modérés, alors que ceux qui reprennent les autres sur le sens du mot "geek" ne le sont pas. Ok ils l'utilisent pas à bon escient, mais dans ce cas autant ignorer et passer. D'habitude, je ne commente pas à propos de ça, mais je lis toujours les commentaires, et je trouve ça aussi lourd d'avoir d'un autre côté plein de commentaires qui viennent casser les commentateurs pour ça. (Et là on va me dire que j'ai qu'à pas commenter et passer, mais je tenais juste à le signaler au passage^^). A part ça, je valide la VDM.

Répondre
  lapovlucette  |  25

Evidemment que rien n'est tout noir ou tout blanc,mais tout de meme pour une rupture la moindre des choses c'est d'en parler face a face,enfin c'est mon opinion. Je trouve que cette chasse au trésor-meme si c'est super original et tout-n'est rien de mieux qu'une forme de méchanceté.La pauvre se fait larguer,elle avait pas besoin qu'il se moque d'elle en plus (quelle que soit la raison pour laquelle il la largue!).

Chargement…