79
Par oops / dimanche 28 septembre 2014 19:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  QuiMeParle  |  39

Wilo, ne pas oublier de vérifier aussi le moteur sous la carrosserie : Est-ce qu'il avait une grosse cylindrée avec une puissance de cheval...vapeur? Ne pas hésiter à bien lui sonder le cul#pardon, la culasse, pour vérifier que les gaz passent bien et que tout est bien lubrifié pour laisser glisser le piston... La capote bien mise surtout... pour une meilleure sécurité ^_^

Commentaires
Par  miguelc_972  |  39

Fallait préciser. Les sordides ne pensent qu'à ça. VDM validée

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Wilo, ne pas oublier de vérifier aussi le moteur sous la carrosserie : Est-ce qu'il avait une grosse cylindrée avec une puissance de cheval...vapeur? Ne pas hésiter à bien lui sonder le cul#pardon, la culasse, pour vérifier que les gaz passent bien et que tout est bien lubrifié pour laisser glisser le piston... La capote bien mise surtout... pour une meilleure sécurité ^_^

Répondre
  wilo91  |  29

Exact QuiMeParle ! Ces vérifications sont importantes ! il peut très bien y avoir une très belle carrosserie mais une toute petite cylindrée... ! Il est évident qu'il faut une lubrification adaptée !

Chargement…