102
Par Hightech - / jeudi 6 septembre 2012 09:07 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  DoudouCD  |  17

Cha-meu paraît bizzard tout ça..

Commentaires
Par  DoudouCD  |  17

Cha-meu paraît bizzard tout ça..

Répondre
  DoudouCD  |  17

Je suis vraiment désolée, j'ai lu rapidement et j'ai vu "chameau". /:

Par  young_wild_free  |  8

S'il t'a pris au sérieux, VDM validée ;)

Répondre
  albanesmt  |  0

Namrog: Faux les dromadaires consomment tres peu et peuvent ne pas boire pendant des semaines! Cest pour ca quils sont utilises dans le desert *en mode ramene sa science* Nempeche pour le caser chez toi ca doit etre hard :s

Répondre
  Namrog  |  33

Après une période sans boire, il peut avaler jusqu'à 200 litres d'eau (au prix que ça coute !) et faut quand même lui donner environ 5 kg de fourrage par jour. Sans compter sur le logement dans le jardin (faut une niche énorme pour loger plus de 2 mètres et 900 kg de viande !), le chauffage (fait pas chaud l'hiver sous nos latitude !), l'entretien, l'élimination des déchets (j'imagine que ça ne fait pas des crottes de chihuahua !), les frais vétérinaires etc. Mine de rien, c'est pas donné. Je crois que je vais plutôt adopter un teckel ! :)

Par  feuby  |  23

J'ai beaucoup aimé celle la. Ca a du bien faire rire le boss, j'imagine très bien la photo du chameau imprimée, avec genre ecrit en dessous "futur moyen de transport, prenez des cours de dromadaire avant que ca sorte !" ou encore vantant les performances de ces bestioles (ca peut ne pas boire pendant 1 semaine je crois ?)... Selon le contexte de travail, ca peut être vraiment drole. Au passage, j'appuie celui qui dit que c'est toujours mieux qu'un truc coquin, ou... qu'envoyer a un client.

Similaires
Chargement…