87
Par titi le fada - / mercredi 10 octobre 2012 20:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est juste pour la blague, pour un grand frère un peu protecteur, à n'importe quel âge c'est trop tôt ;) Enfin je l'ai pris comme ça. C'était une touche d'humour :) Allez pas dire que c'est excessif toussa toussa

Répondre

Je vous rassure même quand on est une grande soeur .... on est méchamment protectrice envers sa petite soeur. C'est du de voir sa naine grandir et attirer les mecs !

Répondre

Ton pote, c'est celui qui raconte qu'il adore pratiquer la sodomie et les ejacs faciales ? Ta petite sœur va bien s'amuser, pense à son bonheur un peu !

Par  auju35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

L'alcool nuit surtout à la vue... Et pas celle de son pote, mais plutôt la sienne. cela dit, tu leurs as rendu service à tous les deux, à moins que ta sœur soit plus amochée que toi...et ton pote..

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Glauque ? Mouais, pas à point là non plus .. À partir du moment où ils ne sont pas de la même famille, il n'y a rien de terrible ! :)

Répondre

Il vaut mieux que sa petite sœur sorte avec un bon ami à lui, en qui normalement il a confiance, plutôt qu'avec un inconnu potentiellement sans égards pour elle. Après si son pote est connu dans la bande pour être un bâtard avec les filles, là effectivement je comprends son angoisse : /

Répondre

Bah, boîte + constatation le lendemain, ça fait un peu penser à plan cul, et plan cul avec la sœur de son pote.. Pas cool ! Après, si c'est du sérieux... Pourquoi pas.

Répondre

Oups... "chercher", effectivement. Merci Nath. Tu ne l'a pas pu le voir, mais je me suis mis un coup de "double décimètre" sur le bout des doigts comme punition...

Répondre

Le problème n'est pas de sortir avec la petite sœur mais plutôt de rompre. Là, çà se passe généralement pas très bien, si la petite sœur en souffre.

C'est ton pote, donc je suppose qu'il ne fera aucun mal au petit coeur de ta petite soeur. Donc je vois pas vraiment le soucis.. Et je vois pas ou est-ce que c'est une VDM. Puis bon TLBM, c'est TOI qui a poussé ton pote dans les bras de ta soeur :). Aha. Non mais plus sérieusement.. Ta soeur fait ce qu'elle veut, ou elle veut, avec qui elle veut. (Dans les limites du raisonnable, evidemment.)

Répondre

Dans l'éventualité où le pote et la soeur se mettraient en couple, le pote peut très bien faire du mal au coeur de la soeur, si un jour, il la quitte. Parce que pote ou non, ça m'étonnerait qu'il "s'oblige", à rester avec la soeur pour être cool envers son pote si jamais ce cas de figure se profile. (Oulala, c'compliqué, j'espère que j'ai été claire... >>")

Répondre

Non mais je comprend tout à fait. Je connais des mecs qui ne supportent pas que leurs sœurs s'approchent d'un gars et encore moins de leurs potes.. Mais j'ai un peu de mal avec ce point de vue.. Elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie après tout. (Heureusement que je n'ai pas de frère.. J'aurais un peu de mal à supporté cette sur-protection. Aha.) En tout les cas, je comprends bien le fait que le frère ai du mal à "accepté" en quelque sorte la situation, mais je pars du principe qu'el

Répondre

Je pense que le soucis est plus que sous l'effet de l'alcool il a poussé son pote à partir sur un plan cul (si ils étaient branché "c'est la femme de la vie" il lui aurait parlé et aurait reconnu la sœur de son pote ...) et que du coup pote ou pas, ça va peut être blesser la soeur (si elle est assez naïve pour croire qu'un mec saoul qui propose de partir avec elle soit signe d'une future grande relation :) )

Répondre

C'est pas ça le problème la sœur peut faire ce qu'elle veut tout comme son pote peut faire tout ce qu'il veut mais l'auteur s'en veut car c'est lui qui a poussé son pote à draguer sa sœur or on préférerait éviter. Ce genre de relation car c'est très embarrassant pour l'auteur surtout qu'on peut aussi bien imaginer le meilleur mais aussi le pire...

Répondre

Tu sais j'ai un petit frère, légèrement plus jeune que moi et il est sur protecteur avec moi. Cela fait 3 ans que je suis en couple, et encore maintenant il a du mal. Sinon je trouve ça bizarre, il vit avec sa soeur, mais ne sait pas du tout si elle sors et encore moins ou..

Chargement…