78
Par Anonyme / lundi 2 novembre 2015 22:20 / Belgique - Brussels
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  El Gaulzo  |  38

Y a pas d'heure pour les braves !!

Répondre
  -godzilla-  |  18

Alors j'en suis un aussi, de psychopathe. En rentrant du boulot à 19h, le temps de manger un bout, il me reste entre 20h et 22h pour faire une micro-partie de ce que mon jardin, la maison, mes loisirs, les poules et le clébard réclament. Hiver comme été. Donc oui, ça inclut aussi de tondre la pelouse à pas d'heure ou de fendre du bois avec une frontale sur le crâne... Le WE, je travaille aussi dehors, mais la lumière du jour me permet juste de faire l'impasse sur la frontale.

Répondre
  Shidou  |  55

C'est exact, tout le monde n'a pas le temps de faire des tâches quotidiennes de jour pour ceux qui ont de longues journées de travail. Il m'arrive aussi en été de débroussailler le jardin jusqu'à 21h passé. Tout comme il m'arrive de pratique la mécanique nocturne. :-D

Répondre
  -godzilla-  |  18

... et la mecanique nocturne. Ouaip, j'avais omis ca aussi dans la liste. L'Africa Twin ne tourne pas encore, et en attendant, refaire son moteur ne fait pas de bruit --> personne n'a de raison pour se plaindre.

Répondre
  nycaxl  |  13

Bah je comprend bien que ce ne soit pas pratique de tous se caler sur les mêmes horaires, mais partons du postulat que l'on a tous au moins un jour de congé, que ramasser des feuilles ne fait pas partie des tâches prioritaires dans la vie (et les râteaux ça existe) et aussi que l'on doit tous vivre en respectant les autres du mieux que l'on peut, si possible.... Vu le bowdel que fait une souffleuse, c'est un peu du jem'enfoutisme quand même. Et chacun a bien entendu un degré de tolérance différent quant aux nuisances sonores, mais pourquoi l'imposer quand on peut l'éviter? Comme dit l'adage: "la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres"...

Répondre
  SkyZtop  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Jorhn  |  33

Le tapage nocturne commence à 22h ; pour le tapage diurne ça dépend des villes et des communes en fait, en moyenne c'est interdit le dimanche et JF, le samedi après 18h30 et 19h30 dans les autres jours ça dépend des arrêtés.

Chargement…