29
ninisse974 En dire plus :
Bonjour à tous, enfin une VDM validée :-) Pour plus d'explication cela se passe entre Compiègne et Creil. La première est une 2x2 voies transformée en 2x1 voie et la sortie vers l'autoroute est fermé donc pas possible de prendre ce chemin là. La seconde n'est pas à proprement parlé barrée mais elle est en circulation alternée pour cause de travaux sur un rond point. Mais ça ralentit énormément et mon mari est arrivé 1/2h en retard à 7 h du matin à cause de ce fichu rond-point. La troisième est une route qui traverse tous les petits villages de campagne et il y a un village qui est barré en plein milieu. Effectivement il y a une déviation à ce niveau mais c'est un vrai labyrinthe, mon mari c'est perdu en suivant les panneaux. Nous avons finalement réussi à trouver un chemin alternatif sans suivre les panneaux déviation. Nous ne pouvions pas partir plus tôt afin d'anticiper car cela aurait poser problème pour la garde de notre fille. Et sinon pas de soucis pour le retour travail-maison car là il y a possibilité de prendre l'autoroute qui n'est pas barrée dans ce sens :-) Pour répondre: Jean Valjean: à pied ça aurait été compliqué avec 40km de trajet Letchi974: désolé de te décevoir mais ce n'est pas à La Réunion même si ça pourrait être possible. Si j'ai 974 dans mon pseudo c'est pcq j'y est vécu qq années et j'ai dû rejoindre la métropole pour le travail. Je suis très attaché à cette île et elle me manque bcp. Voilà voilà. Biz à tous.
Par ninisse974 - / vendredi 18 août 2017 10:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hanie_49  |  3

Bonjour, Je suis navrée de vous l'apprendre mais en fait non il arrive qu'une route soit barrée et qu'aucun panneau de déviation soit déposé, ou alors y en a un et après plus rien. Mon mari qui est routier en croise très régulièrement et même parfois pour sortir d'une autoroute barrée et y retourner. C'est une vraie galère en France les gens y en a qui s'en foutent royale de pommer les autres en pleine cambrousse.

Par  Tintagel  |  56

Si c'est l'excuse que tu comptes présenter à ton employeur, trouve autre chose car pas très crédible compte tenu de la déviation proposée automatiquement lorsqu'une route est barrée... bien tenté tout de même ! ^^

Répondre
  Hanie_49  |  3

Bonjour, Si totalement crédible il arrive très souvent qu'une route barrée n'est pas de déviation d'inscrire ou un panneau et c'est tout. Mon mari routier en croise régulièrement et c'est pas cool du tout.

Chargement…