160
Par Ouestlechien / lundi 21 mars 2016 22:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'ai déjà voyagé avec mon chat de race qui était en soute car trop grand et oui L'animal peut être volé ou la cage a pu s'ouvrir par un choc Perso je renforçais la fermeture avec de la corde car les cadenas sont interdits en cas de soucis avec l'animal Ca c'est une vraie vdm....ma pire terreur, je compatis vraiment

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je pense pas que l'auteur aurait pris le temps de poster une VDM si son chien n'avait pas été retrouvé... J'espère qu'il va bien, en liberté dans l'avion il aurait pu se blesser à l'atterrissage...

Répondre

ca arrive en fait régulièrement que les cages soient balancées n'importe comment en soute et si elles ne sont pas solides le chien se retrouve en liberté... perso mon chien est mieux chez mamie quand je voyage ;-)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"Chaque année, jusqu'à 10 millions de chiens sont tués pour leur viande en Chine, dont jusqu'à 10.000 pour le festival de Yulin, la majorité de ces canidés ont été volés ou sont des chiens errants. Sources: Humane Society et Animals Asia.

Répondre

10 millions de chiens pour 1.7 milliards de chinois, ça ne fait pas énorme en effet sur l'année. De plus, comme il y a des élevages de porcs en France, il y a des élevages de chiens destinés à la consommation en Chine.

Répondre

Ca fait moins d'une personne sur 100, et une fois par an ; je pense que les poulets c'est au moins ça quotidiennement.

Par  Soda

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…