78
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ptininou  |  0

J'avais lu que c'était des équipes à distances qui allaient regarder les scanner, et non pas des équipes à proximité? Du coup, comment le patron peut savoir que c'est son employée qui va passer dans le scanner?

Par  wonder-moi  |  23

Dommage pour toi, mais les scanner floutent automatiquement les parties intimes, et je sais de quoi j'parle ;) Mais si y'aurait pas eu ce petit détail, ca aurait été une belle vdm :) Alors je valide (y)

Par  animithra  |  32

#5 et #7 : en fait il y a un double système, un à proximité (genre 2, 3 m) avec une image en 2D (celle que le patron aura pu voir si c'est vrai) et un à distance (à l'étage) qui est une représentation holographique (donc 3D et là on comprend que la personne n'ait pas le droit d'être à côté de vous...) #8 si c'est une nana, voir l'arrondi des seins doivent leur suffir... mais peut-on les voir ? là est la question sinon ben si tu es une nana ne te plaints pas, apparemment tu plaits et ce n'est pas donné à tout le monde. si tu es un mec en revanche... venge toi et trouve pire que toi pour comparer ensuite :)

Chargement…