148
Par Anonyme / mercredi 10 février 2016 17:40 / Réunion
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Shoda

"Pour finalement foncer dans un arbre 100 mètres plus loin, criant de douleur et avec une haine viscérale en me voyant le doubler, lui faire un doigt d'honneur, éclater de rire et continuer mon chemin tranquillement." Il manquait la fin de la VDM en fait.

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  6clope

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#15 Certes, mais tu vas pas appeler une pomme "une framboise" parce que ça lui correspond pas, j'estime qu'on devrait faire pareil avec les sous-merdes et les nommer sous-merdes et non par quelque chose qui ne les représente pas.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

A partir du moment où tu te comportes de la sorte. Personnellement, je n'ai pas envie de te considérer comme un être de mon espèce. Après, à toi d'accepter la connerie humaine ou pas, je ne te critique pas pour ça. Mais la gratuité de la violence de cet homme est quand même choquante, selon moi.

Répondre

Certe j'dis pas que ce qu'à fait le Monsieur (un Homme donc selon moi) me débecte pas, juste je suis à cheval sur les appellations, pardon :3 Vu c'que je vois tous les jours, sur Internet ou dehors, tu dois pas considérer beaucoup de personnes comme des êtres Humains !

Répondre

Exactement, d'où mon commentaire initial. Je faisais juste référence au mot "humain", car l'homme en question ne l'a pas été pour un sou. Je ne sais pas pourquoi tu t'embarques sur des comparaisons bovines pour autant. Mais si cela te fait plaisir, libre à toi.

Répondre

Merci Mr. Pou_zu_zu d'aller un peu dans mon sens ça m'fait plaisir ^_^ Après je pense pas qu'il faut être genre ultra négatif pour autant ! Mais c'est vrai que c'est pas jojo tout ça :/

Répondre

#35 Oui et les personnes qui rendent notre espèce aussi dégueulasse ce sont des personnes tel que ce gars dans la vdm. Autant les virer non ? Sinon eh bien rester comme ça dans votre espèce degueu sans rien faire et en laissant ceux qui la detruise vous ronger jusqu'aux os.

Répondre

Je vois pas pourquoi l'être humain serait par nature bon. Au contraire, l'humain est capable des pires horreurs. C'est pas en niant cet état de fait en déclarant que toute personne extrêmement mauvaise n'est pas humaine, que l'on va arranger les choses dans notre espèce. Humain et sous-merde sont loin d'être incompatibles.

Répondre

Il faudrait peut-être arrêter de considérer le terme "humain" comme mélioratif, ça éviterait des contresens du genre "l'être humain n'est pas assez humain".

Répondre

#42 meuf* et je te repondais pas à toi. j'ai jamais dis que tu minimisais quoi que ce soit et quand je disait "virer" j'entends "ne pas le considérer comme faisant parti de la même espèce que nous". :)

Répondre

Je ne sais pas ce qui est le plus drole :ceux qui considèrent le terme "être humain" comme plus mélioratif que le nom d'une autre espèce, ou au contraire ceux qui considèrent l'être humain comme une "insulte à la nature" alors qu'il est aussi "naturel" que n'importe quelle autre espèce et pas plus destructeur que d'autres.

Répondre

Bon à la base je comptais pas reprendre part à ce débat ... x) Mais j'suis désolé Mec, effectivement, je crois pas qu'on ait contesté "le naturel" de l'Homme. En revanche, si tu penses réellement que l'être Humain n'est pas la plus destructrice des espèces, c'est que tu te trompes lourdement. J'ai la flemme de chercher les chiffres exacts, mais plusieurs centaines d'espèces disparaissent par mois (et je suis gentil). On détruit la planète et tout ce qui y vit petit à petit, c'est un

Répondre

oui, enfin c'est pas pour rien qu'on dit : si la terre est un organisme, l'humanité est un cancer... C'est assez représentatif de la situation je trouve : une cellule (espèce) dégénérée qui se multiplie en monoplisant les ressources, jusqu'a mettre l'organisme (la biodiversité, voire la planète en generale en l'occurence) entier un péril

Par  famax

Aujourd'hui, alors que je traversai la route dangereuse de mon ile, un cretin m'a roulé dessus et ecrasé les testicules...j'etais le dernier male de mon espece... VDM J'aurais aimé lire "ca a fait glisser son auto et il s'est crashé donctre un arbre" - quel con!

Chargement…