Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Naoowza  |  41

VDM à toi ! Ça me rappelle un cours de code où la situation était la suivante : un chat en train de traverser la route, et derrière "mon" véhicule il y avait une moto. Question : que faut-il faire ? J'ai répondu que je me déporterais sur le bord en freinant, c'était faux, il fallait tracer tout droit, et la monitrice m'a dit "eh ben Marie je te prêterais pas ma voiture moi hahaha" hahaha.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  19

J'ai pas bien compris : en gros tu écrases le chat, c'est ça ? Et si tu freines, le motard peut pas le voir?? 🙄🙄 S'il respecte un tant soit peu les distances de sécurité il va pas te rentrer dans le *ul...

Répondre
  Naoowza  |  41

Oui il faut toujours penser à la sécurité des autres conducteurs (et la sienne) donc pour pas se faire rentrer dedans faut tracer et tant pis pour les animaux... Et je suis d'accord sur les distances de sécurité !!

Répondre
  Djef Ray  |  24

Dis moi Tormante, quand tu t'apprête à dépasser un autre véhicule qui roule un peu plus lentement que toi, tu commence ton dépassement à plus de 2 secondes d'écart du véhicule qui te précède ? Et tu te rabat devant lui à cette même distance ? Si oui, vu la distance que ça demande, tu ne dois pas doubler souvent... Freiner fortement et soudainement crée un risque d'accident, même en condition de circulation normale où tout le monde respecte les règles. Un freinage d'urgence ne doit s'effectuer qu'en cas d'urgence, pour éviter un accident. Eviter d'écraser un petit animal sauvage qui traverse la route n'est pas une raison acceptable.