166
Par Anonyme - / mardi 3 juillet 2012 10:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nazha  |  39

#1 A mes yeux, l'excuse de c'est "la crise" ne justifie pas ce genre de comportement. -C'est un coup à se faire détester par ses voisins.(le comble quand on vient d'emmenager) -Demander poliment du PQ c'est pas une situation insurmontable, hein. - Et la fin ne justifie pas les moyens.(du moins pas dans ce genre de situation)

Répondre
  Lessaim  |  36

tout à fait melbachir, elle n'avait qu'à prendre un auto-stoppeur, puis ensuite passer à l'éléphant bleu

Répondre
  Faee  |  17

Il y a tout de même pire que prendre discrètement un rouleau, surtout qu'étant nouvelle la jeune femme a dû se sentir plus mal à l'aise qu'autre chose. Et admet qu'il y a tout de même mieux comme première rencontre avec ses voisins que de leur demander du papier toilette.

Répondre
  grillepain  |  10

non mais c'est ce qui arrive quand le dernier locataire ne laisse pas un rouleau de PQ (bon, je retrouve plus le numéro de la VDM mais je vous jure qu'il y en avait une dans ce style-là y'a quelques temps)

Par  Vavaliciious  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  didoumag  |  23

Faudra que quelqu'un m'explique un jour l'intérêt d'être le "prem's" !! Ça vous fait quoi ? Vous n'avez rien d'autre de plus excitant dans la vie ? C'est a cause de crétins comme ça que les modérateurs surveillent les forums et suppriment des coms !

Répondre
  ToutShoux  |  25

Je suis d'accord avec toi Fardou-Dou, mais faut dire que #2 donne le bâton pour lui taper dessus! C'est quand même dingue au bout d'un certain moment de voir toujours les premiers commentaires être d'une telle médiocrité, la course au 1er commentaire est usante. Et pour ma part, je lis aussi bien le premier commentaire que le dixième! À bon entendeur ... :)

Répondre
  Weglow  |  13

Jusqu'à ce que les voisins en question se rendent compte de la supercherie machiavélique... "Chérie, y'a déjà plus de PQ comment ça se fait ?" "Je sais pas, va en demander à la nouvelle voisine !"

Répondre
  hysteryman  |  8

Bah pourquoi la même réaction partout jcomprends pas, vous utilisez tout un rouleau de PQ vous ? elle a pris que ce dont elle aurait besoin (et ça tient dans une poche ;) )

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Mieux que de taxer un rouleau, il existe LA technique ! Aller au Mc Do ( y en a quasi partout ) et descendre le paquet de serviette qui est dans la salle (et au moins elles seront utilisées elles...)!

Répondre
  Lizzy78  |  16

Je suis d'accord, encore si c'était ses potes, ça passerait, tu peux raconter ta galère en en riant, mais paye ton approche pourrie si elle est nouvelle dans le quartier ! :)

Répondre
  pratik77  |  16

Oui biensur: Bonjour, je suis la nouvelle voisine, j'ai emménager hier, vous allez rire j'ai un problème d'intestin et plus de papier toilette, vous aurez une dizaine de feuille a me dépanner. Moi aussi, j'aurais fais la même, sans pitié...

Par  williambaroudski  |  5

Et en demander à tes voisins? Bon c'est peut être un peu le honte, mais si tu le fais avec humour , ça peut être un bon moyen de faire connaissance . C'est toujours mieux que de mentir ou voler ( même du pq).

Répondre
  fongicid  |  5

Je ne comprends pas en quoi c'est la honte de taxer du pq à un voisin. Tout le monde s'en sert, tout le monde va aux toilettes, tout le monde évacue en engrais naturel ce qu'il a ingéré.

Chargement…