123
Par Donald - / mardi 3 juillet 2012 10:59 / France - L'isle-d'abeau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Kodiac

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le jury n'est généralement pas aussi stupide et coincé que ça. La première impression est peut-être mauvaise, mais les qualités et les capacités de l'auteur de la VDM sont ce qui comptent le plus.

Répondre

Y'a un truc qui me choque moi ... Y'a pas que la carte d'identité qui peut servir de pièce d'identité que je sache. La carte vitale, le passeport, le permi de conduire, peut être même chéquier, et j'en passe. Y'a des magasins ou selon le montant faut parfois fournir 3 pièces d'identité, ca doit pas vraiment être sorcier d'en avoir 2 sur soi minimum... Après en cas de perte du sac, ouh la loose, mais quand meme.

Répondre

Pour exemple, sur un site nucléaire, le permis de conduire n'est pas accepté. Seulement la carte d'identité ou le passeport sont valables. Cela dit, c'est pas tout le monde qui a un passeport, ou qui se balade avec.

Répondre

Bossant dans un site protégé reconnu par la DGA, je confirme mon voisin 51. (rien d'autre n'est accepté ) Heureusement, les badges évitent de passer par l'accueil. =] ah, ca fait carte de cantine aussi ! Une bonne raison de l'avoir ! Mais il faut l'accord de la DGA!

Répondre

Chaque badge permanent dans un site label dga requiert une validation, et donc de remplir la fiche officielle, et bien de remplir les Pays qu'on a visite. des soucis avec des autorités chinoises ? Dossier refusée, pas d'accord pour les accès CD (Confidentiel Défense)

Répondre

illaaazzzoo: t'es casse burne avec tes commentaires d'ado weshwesh qui font juste pitié et qui veulent rien dire donc si c'est pour marquer ça ferme la sérieux, d'ailleurs si un modo pouvait passer par la et éffacer ces commentaires

Chargement…