Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Anonyme - 06/09/2016 15:51 - France

Aujourd'hui, enceinte de 7 mois, alors que je faisais mes courses, une personne a appelé une ambulance en croyant que je venais de perdre les eaux. Non non, je découvre juste la joie de l'incontinence urinaire. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 966
Tu l'as bien mérité 272

Top commentaires

Sacrée VDM, même le plaisir d'être publiée ne doit pas atténuer le souvenir de ce moment délicat.

Commentaires

Sacrée VDM, même le plaisir d'être publiée ne doit pas atténuer le souvenir de ce moment délicat.

Et depuis quand on appelle une ambulance pour une dame qui perd les eaux (et qui par ailleurs allait apparement parfaitement bien!)

Depuis qu'on sait qu'elle va donc accoucher, ca me paraît logique.

Si elle est venue seule et qu'elle a perdu les eaux, il faut bien quelqu'un pour l'emmener à l'hôpital non?

Perdre les eaux ne veut pas forcément dire que le travail se fait dans la minute... Certaines fois il peut se passer plusieurs heures entre les deux

#9 Absolument, mais pas tout le monde est fichu pareil, il y en a qui font des accouchements "éclairs". Je pense que dans le doute mieux vaut appeler l'ambulance plutôt que d'accoucher au rayon surgelés =).

Il y a des accouchements très rapides après la perte des eaux. Du moment qu'on peut les eaux il faut être à la mat dans les deux heures. C'est ce qu'on nous avait dit lors des séances de prepa à l'accouchement. Certes en deux heures on a plus ou moins le temps mais des fois c'est plus rapide.

Discord 23

Et tu n'as pas pu lui dire avant qu'il n'appelle ?

Il n'a peut - être été la voir qu'après avoir téléphoné!

C'est quand même plus humain que faire le détour en regardant ailleurs comme c'est devenu trop fréquent, hélas !

Non non on n'accouche pas dans la minute quand on perd les eaux ! Sauf s'il y a des contractions rapprochées c'est à ce moment là que commence l'accouchement. La dame a largement le temps de rentrer chez elle ou d'aller à l'hôpital. Ceci dit, en Suisse l'ambulance c'est pour votre pomme si ce n'est pas une urgence vitale. Donc oh grand jamais on appellera une ambulance "juste pour ça" car ça coûte un bras !