231
Par systeim - / lundi 27 juin 2011 20:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Tu connais GTA mec? je crois que c'est le moment :) ! roule sans permis, trouve une baraque, ouvre des portières et claxonne pour amener une femme sur le siège passager :P... taura refais ta vie ! Ok ======> [EXIT]

Répondre

#77 Et pourquoi donc ? On peut très bien ne pas être Geek et avoir des notes très basses. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser le terme "Geek" quand vous ne savez pas COMMENT l'employer correctement, ça commence à devenir lourd. Bref, à ton âge (18ans et + je présume, hein), se faire engueuler par ses parents, confisquer son permis... Ça parait loufoque quand même :/. Mais VDM validée.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je pense qu'ils se sont disputés à cause de la privation de son permis, et que sa copine en a eu tellement marre qu'elle l'a plaqué sans demander son reste... Donc à mon avis ce n'était pas une excuse "directe"... Mais bon, ça reste une belle VDM.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le seul problème c'est que on ne peut faire remplacer son permi qu'une seule fois ( pour vol ou autre raison ), si j'ai bien compris. Donc si ses parents lui taxent le nouveau ... =| Il va devoir se retaper le permi ...

Répondre

C'est peut être naïf, mais il n'y a quand même pas que la voiture pour se déplacer, non ? Il n'a plus le permis, mais il peut prendre train/tram/bus/taxi/vélo/pieds... Évidemment, si sa copine habite loin c'est plus compliqué mais faisable. Du reste, je rejoins les autres pour dire que si elle le quitte pour cette "raison", je suis pas certain qu'il ait perdu beaucoup. D'autant qu'il n'est pas interdit qu'elle se déplace elle-même. Mais on ne connait sans doute pas tous les détails.

Répondre

ça dépends, habitant dans un trou paumé, j'ai au moins 2 heures de vélo pour arriver en ville, mes potes n'habitent pas dans le même patelin que moi, et l'arrêt de bus le plus proche ... en fait je crois qu'il n'y en a pas, car il n'y a pas de ramassage scolaire ^^

Par  toms03

Te faire confisquer le permis si tu es majeur... ok tu vis chez tes parents mais quand même tu as un minimum de droits à 18 ans. En revanche, tu ne perds rien avec ta copine qui a plus l'air d'une profiteuse qu'autre chose !

Répondre

Il est majeur et vit toujours chez ses parents, il a donc aussi un minimum de devoirs. Si ce sont ses parents qui payent ses études alors il sont en droit de lui demander de les réussir et de prendre des mesures dans ce sens.

Répondre

Prendre des mesures, certainement. Mais dans la mesure où le fiston est majeur, les mesures ne peuvent être qu'incitatives, et pas privatives. Le père n'a aucun droit de "confisquer" quoi que ce soit appartenant à son fils, mais par contre il a le droit de ne pas lui prêter sa voiture (si le fiston n'en a pas une à lui).

Similaires
Chargement…