37
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Peut être que c'est le contraire : un ancien client a adoré son speech, et s'en est servi pour écrire l'article Wikipédia ? Oui je sais, c'est improbable, mais ne blâmons pas ce pauvre guide sans connaître la vérité !

Répondre

Peut-être que c'est l'office de tourisme/son employeur qui lui a donné les textes à apprendre pour les visites et que l'auteur n'a pas eu son mot à dire. Peut-être aussi que c'est l'office de tourisme qui a rédigé les articles Wikipedia sur les monuments de la ville? On manque d'infos pour juger je trouve.

Répondre

C'est possible. Les guides touristiques ont un texte à répéter donné par l'Office de Tourisme, et n'ont pas à mettre leurs convictions personnelles.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est devenu compliqué d'écrire proprement avec nos smartphones qui s'acharnent à corriger les mots. > rien que pour cette phrase j'ai dû rectifier trois mots pour corriger le correcteur (qui est désactivé, je précise…)

Répondre

on n'est pas là pour faire les correcteurs d'orthographe, mais pour s'amuser. J'espère ne pas avoir fait de fote dans cette rédaction

Au lieu de faire des monologues, tu n'as qu'à te reconvertir en guide 3.0 : "C'est dans ce parc, qu'un 24 juillet, Leviator, roi des temps modernes, a combattu vaillamment des foules déchainées... Et là un Crôaporal [blabla]..."

Par  max242

T'as été grillé alors, fallait s'en douter, à un moment donné ça allait se savoir. T'as vachement bien préparé ton sujet ! Surtout que tout n'est pas sur Wikipédia... Il y a toujours des anecdotes ou de petites histoires que l'encyclopédie en ligne ne connait pas.

Chargement…