159
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Au passage, petite question, il n'est pas possible d'annuler un message que l'on à souhaiter poster mais ceci dans les 2 mins pour modifier car j'avais commenter à mon grand dam sans avoir lus les commentaires #2 ,#3 et #4. J'allais poster la même chose qu'eux et donc j'ai voulus supprimer, mais c'est impossible (à ma connaissance ?), du coup j'ai écrit un truc vite fait... Bref pardonnez mon erreur et quelqu'un saurai si il est possible de supprimer un message après post ?

Répondre

En soit, c'est pas bizarre. La fille qui a posté la VDM à 14ans et sa VDM parle de l'année dernière donc elle avait 13ans (faites des maths avec des Brian :D). A 13ans, beaucoup de personnes avaient un blog :)

Répondre

Je pense qu'il faut prendre en compte qu'il y a plusieurs sortes de blogs. Il y en a encore aujourd'hui qui servent à faire partager une passion comme les dessins par exemple, mais il y a aussi les autres c'est à dire les blogs (le plus souvent des "skyblog")où tu met tout et n'importe quoi comme ici dans la vdm, qui étaient très à la mode quand j'étais au collège et qui aujourd'hui sont devenus aussi rares que les discussions msn

Répondre

En prenant en compte qu'il y ai écrit 2001 dans son pseudo et que sa classe de l'année dernière est donc la 5ème, ça se comprend. C'est possible d'avoir un blog à 13 ans, enfin même si moi j'en avais déjà plus, ouais du coup c'est moins possible, je me tais.

Répondre

J'ai 15 ans et quand même un blog! C'est vrai que ça n'existe plus des masses (et pour MSN ça n'existe plus du tout, ça a été supprimé et remplacé par Skype il y a déjà quelques années) mais c'est toujours aussi cool je trouve -sauf ce que l'autre fille à publié sur le sien. Il existe d'autres sites gratuits que Skyblog (encore heureux) pour créer le sien, du genre Wordpress (là où j'ai le mien). Cependant à mon avis on ne doit pas publier des trucs du style avec les noms et les insultes qui vo

Chargement…