132
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Katanaze  |  21

Il était en pole position pour devenir président. Et puis il a "Glissé" en sortant de la douche ^^ Moi j'dis: Respect a sa femme pour l'avoir soutenu, malgré ses conneries, pendant cette période.

Répondre
  alkolo  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  alkolo  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

L'histoire c'est pas seulement des gens morts. Beaucoup semblent ignorer qu'il était président d'une des organisations les plus puissantes au monde, régulant l'économie des pays alentour. Alors pourquoi ne pas le considérer personnage historique ?

Répondre
  Katanaze  |  21

Quitte a en violer une, il aurait pu en choisir une belle, parce que nafissatou, excusez moi, elle est… pas très jolie… Non ce n'est pas une blague, oui c'est horrible a dire, j'assume.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

"L'effet papillon, on l'influence du quotidien sur l'Histoire". Sans ça, DSK aurait certainement été élu aux présidentielles, et l'Histoire de France en aurait été changée... Alors les chagrins me diront "beuahin, non, on n'en sait rien, tu spécules, tout ça"... Et je dirais : oui ! Mais on aurait pu dire la même chose de Grouchy, qui a voulu bouffer des fraises, et en a choppé une chiasse qui l'a bloquée sur place, et il est donc arrivé en retard à Waterloo ! Que si il avait pas bouffé ses fraises, il serait arrivé à l'heure, Napoléon aurait poutré les Rosbeefs, il aurait conquis l'Europe, le Monde, la lingua franca aurait été le français, du coup Justin Bieber n'aurait pas percé mondialement (quoiqu'à la place on aurait eu Jordi...), et en prime Napoléon III aurait certainement fait moins de conneries, notamment il n'aurait peut-être pas déclaré la guerre à la Prusse, donc pas de guerre de 70, pas d'Allemagne, pas de WW1, pas de moustachu, pas de WW2, toujours pas d'Allemagne, et Battiston aurait encore toutes ses dents ! Comme quoi, Grouchy, DSK, une fraise, une moule, ça tient à pas grand chose...

Répondre
  misye_kreyoll  |  4

13/20 pour l'effort. Ton commentaire partait avec un bon capital pour être marrant, y'a de l'idée, de l'esprit, mais ça manque de peps et de finesse dans l'exécution. Tu es sur la bonne voie.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Le culol ? C'est comme une culasse spécialement conçue pour le bioéthanol ?

Par  dark57  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Arkhaan  |  5

"Non, pourquoi" T'as oublié la virgule. Grmblr de grammar nazi... Ah ouais, et le fait d'avoir un "air crédible" ou non sous pretexte qu'on a oublié un accent ou non, c'est vraiment la pire connerie qu'on puisse dire sur le net...

Par  Macarroni  |  10

En qualité de directeur du FMI et pour son parcours politique oui il a sa place dans l'histoire, après arrêtez de vous cantonner à ce que les journaux vous apprennent de lui il a fait beaucoup de grande chose pour la France l'Europe et le Monde..

Répondre
  Dralamor  |  13

Alors pourquoi n'a-t-on pas les noms des autres grands fonctionnaires internationaux dans nos livres d'Histoire ? Il n'a rien initié de bien spécifique, hein, il était à un poste important au bon (ou au mauvais) moment, c'est tout.

Chargement…