100
Par Tizika - / lundi 16 avril 2012 22:17 / Pérou - Lima
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  CommeFucius  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  9

Ah non mais ça suffit de taper n'importe quoi pour accrocher le premier message !!! "Y", ça veut dire quoi ça ?? Pour la peine, je te moinssoie...

Répondre
  CommeFucius  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  qzhang  |  9

Pourquoi !??? Moi je trouve très bien son commentaire, puisque son "amie" a piqué sa maison. C'est vrai que dans les anecdote il faut garder une certaine forme de politesse, parce sinon on dirait plutôt que c'est un ****( je vous laisse imaginer :p )

Répondre
  Duriel  |  9

Ouais mais ça va, c'est pas n'importe quoi non plus. C'est vrai qu'à la place de la posteuse, j'aurais été dégoûté aussi, et je n'aurais plus dit de son "ami" que ça serait encore un ami. Faut pas l'engueuler comme ça le pauvre. Tu as l'air jaloux de ne pas avoir eu le premier commentaire ;p

Répondre
  El Gaulzo  |  9

C'est vrai qu'on a toujours eu un penchant pour la délation dans la famille... D'ailleurs, j'ai repéré un petit malin qui s'amuse à troller à grands coups de points Godwin, j'ai relevé son pseudo que je transmettrai sous peu à Julien. On va s'occuper de son cas... On va le retrouver dans quelques jours à poil dans une ruelle, le fion en chou fleur, vous allez voir...

Répondre
  Julien  |  9

La technique qui consiste à écrire n'importe quoi pour ensuite éditer son commentaire afin de ravir la première place ne sert à rien si ce n'est à énerver les autres utilisateurs. Le prochain que j'attrape à faire ça, je le traîne direct dans mon bureau et il va passer un sale quart d'heure (non, rien de sexuel). Plus sérieusement, CommeFucius, tu as déjà été rappelé à l'ordre à deux reprises pour non-respect de la charte alors, s'il te plaît, si tu tiens à pouvoir continuer à profiter pleinement de ton compte, merci de ne pas faire n'importe quoi.

Répondre
  Lightx  |  37

Le propriétaire ne l'aurait jamais attendu, parce que "time is money". Si ce n'était pas son ami qui avait pris l'appart, ça aurait été une autre personne, alors autant faire profiter son ami.

Répondre
  Carhibou  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  41

dans ton cul...

Répondre
  L0urs0n  |  6

Peut etre oui que les gouts et les couleurs ne discutent pas certes, mais si l'auteure de la VDM pouvait pas, elle comptait juste sur son ami pour qu'il voit si il n'y avait pas de problemes, d'arnaque ou de trucs dans ce genre quoi. Apres si elle lui faisait confiance, elle s'est pas doutée au moment ou elle lui a demandé ce service que ça allait se passer comme ça, on ne sait pas les rapports qu'il y avait entre les deux :)

Par  choco_framboise  |  4

Déjà il aurait pu ne pas l'aimer et te déconseiller de le prendre parce qu'il n'a pas tes goûts. De plus c'était un peu le risque. Un appart génial, magnifique, grand, et ça n'est pas toi qui le visite, ça tenterait n'importe qui.

Répondre
  gnna94  |  0

En même tps elle est à l'étranger. Un appartement ne se trouve pas du jour au lendemain. Elle a eu raison de s'y prendre à l'avance. Elle ne pouvait pas savoir que son "ami" le lui prendrait.

Chargement…