133
Par Mannequin / dimanche 11 janvier 2015 20:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Alexdu76  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  apache69  |  21

Répondre
  Patapif  |  31

Regarde les femmes de victoria secret et remballe tes préjugés. On peut avoir la taille fine ET des fesses et des seins bombés. Juste une question de bonne génétique.

Répondre
  Mezame  |  45

Je t'invite à (re)voir le défilé de Rick Owens lors de la fashion week 2013 de Paris (pour sa collection printemps-été 2014). Tu te rendras compte que, non, "mannequins" n'est pas synonyme de "squelettes".

Répondre
  MissCalendula2  |  31

Patapif : les mannequins De victoria's Secret profitent des soutiens gorges push up! ;) Quand tu les vois hors des photos ou des défilés, tu vois la différence. Après, je vous trouve quand même bien amusants. Certes, toutes les mannequins ne sont pas maigres, mais en général c'est le cas.

Répondre
  juliettedw  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Patapif  |  31

Faire un bonnet B n'est pas etre maigre, il me semble que c'est la taille moyenne en France (peut etre C, je ne suis plus sure). Et oui, elles ont des pushup, mais on est tres nombreuse a en porter et a en demander en magasin, meme au dela de la taille B (oui jeunes hommes, vous venez de perdre votre innocence : les femmes trichent xD). Apres, ca n'empeche que certains mannequins ont des fesses bombés, et ca, une fois en culotte, ca ne se change pas. Alors oui, ya des mannequins squellettiques, d'autre ne le sont pas, et une belle femme ne se juge pas au poid mais a son charisme! Tant qu'on est en bonne santé, le charisme va avec. Pitié, cessez de taper sur les filles jolies pour rassurer les moins belles T.T Ca fait mal...

Répondre
  MissCalendula2  |  31

Oui mais là tu mélanges tout. C'est un fait que beaucoup de mannequins sont en sous-poids même s'il y a aussi des mannequins qui ont un poids médicalement sain. Après, oui certaines femmes sont minces et ont des formes mais les mannequins de Victoria's secret n'ont pas des poitrines particulièrement grosses sans les push ups.

Répondre
  Patapif  |  31

Une belle poitrine a pas besoin d'être grosse. Un petit ou gros bonnet, les deux sont tres beau si ils sont fermes et rond. De même que, petit ou gros bonnet, c'est tres moche si c'est flasque et tombant (oh! deux flamby!)

Répondre
  Patapif  |  31

Pardon alors ^^ J'ai mal interpreté, je croyais que tu reprochais a ces mannequins de ne pas avoir de poitrine. Les malentendus sont deja difficile en face a face, alors, par com interposé, on multiplis les risques!

Répondre
  MissCalendula2  |  31

ah non pas du tout!! ^^ Je voulais juste parler de la maigreur dans le mannequinat en général. Après, si elles ont de la poitrine tant mieux pour elles mais comme Victoria's Secret fait son business dessus, je voulais juste dire qu'elles n'ont pas des poitrines particulièrement grosses au naturel. Et surtout, ces mannequins là sont parmi les moins minces/maigres du système malheureusement.

Répondre
  Mezame  |  45

"En tous cas, les mannequins de Jean-Paul Gautier ne sont pas vraiment épaisses !" On parle bien du Jean-Paul Gaultier qui a fait défiler Velvet d'Amour et Beth Dito, là ?

Répondre
  Coryferus  |  18

D'ailleurs je trouve ça ridicule que les mannequins femmes soient anorexiques et les mannequins hommes limite des body-builders. Les deux mis côte à côte ça fait vraiment bizarre. Enfin au moins le mannequin homme on lui demande d'être en forme. La mannequin femme on lui demande de se bousiller la santé.

Répondre
  MissCalendula2  |  31

Beaucoup de mannequins hommes sont également très minces voire maigres. C'est comme avec les femmes, ça dépend ce qu'on leur demande de vendre. Mais on est tellement habitués à ces corps qu'on ne se rend même pas compte qu'ils n'ont pas un poids "normalisé". C'est un peu comme avec Barbie et sa nouvelle version "normalisée".

Chargement…