22
Par Bambi75 - / vendredi 12 mai 2017 10:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  alter4  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  alter4  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  dalmia  |  31

Avoir "quelques kilos en trop" n'est vraiment pas une raison pour complexer et te sentir mal. Ok, peut-être que ya pas si longtemps tu ne les avais pas et la différence ne te plaît pas. Mais franchement, des kilos en trop par rapport à quoi, à qui ? Un IMC qui t'a fait changer de "tranche" ? Et puis la recette, tu la connais : un peu de sport, peut-être baisser un peu les quantités, la compo des menus, remplacer un dessert sucré par un fruit ? Pour quelques kilos, en quelques semaines c'est réglé =) A moins que le problème ne vienne d'ailleurs (un coup de déprime ?), mais c'est ça qui doit t'intéresser en premier lieu et pas la conséquence de prise de poids.

Par  Melorik  |  34

Vois le bon côté des choses, tes "rondeurs" ne le dérange pas et si il t'as dit ça tendrement c'est qu'il t'aime peu importe tes " défauts". Maintenant si c'est toi que ça dérange, fais ce qu'il faut pour y remédier.

Par  brhd  |  41

Mauvaise réponse :)) Dans ce cas là, plusieurs choix possibles : "Meuh non ma chérie, tu es belle comme tu es, et je t'aime comme tu es" : version qui se veut rassurante. Avantage : sortie de la discussion en douceur. Inconvénient : n'arrangera rien à la situation du côté de la femme. Elle continuera à complexer. "Au lieu de te plaindre constamment, prend toi en main une bonne fois pour toutes" : version franche. Avantage : peut déclencher l'action d'arranger les chose et la sortir de ses complexes, du moins ceux à l'instant t. Inconvénient : haut niveau de risque d'engueulade, ou de boudage. "hmmm... On mange quoi ce midi ?" : la version esquive-de-sujet. Avantage : la discussion est évitée, mais que de manière temporaire, elle reviendra, et ne résout en rien le problème. Mais permet d'éviter un sujet à risque. Inconvénient : le manque d'empathie ressenti par la femme, et ne résout rien. Risque potentiellement élevé d'engueulade, entamée par la répartie "ouais t'en as rien à foutre de moi quoi..." "...." : variante de l'esquive de sujet, en ne répondant rien. cf version ci-dessus, pour les avantages et inconvénients.

Par  walkingdeadman  |  37

Pourquoi vous les femmes vous vous sentez mal pour un surpoids ? Faites comme nous , dès qu'on voit une belle femme , on retient notre respiration le temps qu'elle passe et le tour est joué. :). Tant que ton mec, ne te dit pas qu'il faut te mettre au régime, ou il n'essai pas de te le faire comprendre , il n'y a pas d'inquiétude a prendre et su coup ce sentir mal , et peut être prendr encore plus de poids parce que tu es pas bien.

Répondre
  timathe  |  46

Oui mais voilà, tu retiens ta respiration, le temps que la belle femme passe... Là ils sont ensemble, elle fait comment?? Oo A moins qu'elle ait des prédispositions pour l'apnée, ça va pas être évident ! :D

Chargement…