115
Par poilauxseins - / samedi 10 juillet 2010 07:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ¡MiuMiu!  |  17

Oui, tout le monde peut faire le métier qu'il veut, mais cela doit pouvoir se faire sans railleries, ni réflexions de la part des autres. Mais on prouve encore une fois que la société ne change pas tant que cela !

Répondre
  Girly33  |  0

De plus, étant chef d'équipe, je ne pense pas qu'elle soit debout derrière le camion. Je pense qu'elle a surtout été choisie pour ses qualités de manager. (pour ne pas dire meneuse d'hommes)

Répondre
  Penkiller  |  0

Faux. Beaucoup de gosse ont déjà rêvé devant le camion vert qui broie tout, et perso je trouve que le gilet d'éboueur c'est la classe. Mais bon y a aussi la réalité, et là je suis parti pour bac+5 donc...je laisse ce métier aux gens qui n'ont pas le choix, on a assez de chomage comme ça.

Répondre
  kira74666  |  0

non la mentalité change mais nous vivons dans une société à deux vitesse , la mentalité évolue moin vite que le reste donc nous gardons des reactions et des réflexes. " primitif" bref on vas pas faire un cour^^

Par  flo1810  |  0

J'aime le pseudo. Bien trouvé pour la rime et bien en accord avec le récit. Je mets pas VDM parce que je trouve ça bien, que chacun puisse faire tous les métiers, peu importe son sexe. :)

Par  Kfh  |  0

Ben oui franchement pas de mal, c'est même plutôt une fierté sa rend un peu le sentiment de fierté a la France que chacun soit libre de faire le métier qu'il lui plait et en soit fiére ;)

Par  Keriss  |  0

Les gens te prennent pas au sérieux ? Les pauvres... VDM à eux, oui. N'empêche ça doit être super d'annoncer ça à des gens qui vous demandent vos métiers respectifs... J'imagine bien le moment de flottement et la personne qui se demande si elle doit rire ou pas. ^^ (Et joli effort pour le pseudo ;)

Par  Phenom'n  |  6

la vrai question c'est: qui descends la poubelle?! xD sinon, ben c'est plus l'image de ta virilité qui en prend un coup. mais bon, si tu as choisi ce métier, c'est que tu l'assume ! et tu as bien raison ! donc ben laisse parler les gens comme dirait la chanson. ;)

Chargement…