115
Par Mortedechaud - / mardi 21 août 2012 13:21 / France - Orl
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tapacentballes  |  11

@Palmira mange un yaourt senoble, tu te sentiras mieux..."senoble, c'est bon la honte !"

Par  lylybou  |  19

Voila qui va te rafraîchir ..avoir mal ou avoir choix un choix s'impose..

Par  My_apple_pie  |  15

C'est mieux pour le corps de toute façon, quand il fait chaud il ne faut pas se mettre trop au froid alors au moins tu seras en bonne santé :)

Répondre
  claquos  |  15

Euh... Quand tu te mets au frais, ton corps n'est pas sensé savoir que dehors il fait chaud. Ce qu'il faut éviter, ce sont les changements de température trop fréquents qui peuvent donner mal au ventre ou enrhumer.

Répondre
  Eilemak  |  28

Heu je ne comprends pas. Il n'est pas question de se mettre au froid dans la VDM mais de mettre des patch pour avoir encore plus chaud (ce qui est quand même intenable- je ne m'imaginerai pas en ce moment même avoir des patch chauffants, fait beaucoup trop chaud...)

Répondre
  My_apple_pie  |  15

Nan en fait ce que je voulais dire mais que j'ai très mal expliqué ^^ c'est que les choses " froides " telles que la clim, les glaçons pour se rafraîchir ne sont pas bons en été pour les articulations justement et que du coup elle n'a pas a se sentir seule parce que mettre du chaud, sur du chaud en été et en réalité plus recommandé pour se maintenir en forme. C'est comme manger chaud l'été et froid l'hiver. Je reconnais mon explication était pas claire du tout

Répondre
  Samantha99  |  30

Il a dit du bicarbonate de soude. Pas de la soude caustique :) Donc c'est pas sadique c'est un remède de grand mère :p Mais je sais pas si c'est pour la douleur ou la chaleur ^^

Répondre
  Eilemak  |  28

Tout le monde dit qu'il faut utiliser du bicarbonate pour ceci ou cela. Des fois j'ai l'impression que ça ne marche pas vraiment. Pour raconter ma vie (attention que ceux qui ont l'habitude de dire "cool ta vie!" sur un ton ironique s'arrêtent ici même dans la lecture), j'ai eu une GRANDE colonie de fourmis chez moi. Eh bah malgré les "le bicarbonate de soude contre ça c'est génial", ça n'a pas marché. Bref je dis ça parce que c'est arrivé ce matin et ça m'a bien fait ch*er. Voilà, la petite parenthèse hors sujet est terminée, c'était juste pour dire STOP aux personnes qui prônent le bicarbonate de soude. Et encore j'ai pris le sujet des fourmis, mais y'en a bien d'autres je pense! :p

Répondre
  Samantha99  |  30

Ben c'est efficace en bain de bouche pour assainir les gencives. C'est un pH basique. Dilué dans l'eau et bu c'est bon pour soulager les infections urinaires (pH basique donc les bactéries de développant en milieu acide, elles aiment pas) mais c'est carrément dégueulasse (mais ça marche j'ai testé) dans le nettoyage c'est super aussi. Et on peut n mètre dans les gâteaux aussi. Ça fait légèrement gonfler. Pour le blanchiment des dents, jamais plus f'une fois par semaine. Ça abîme l'émail sinon et on fait plu de mal que de bien. Jamais utilisé en insecticide par contre :)

Répondre
  Kawabunga06  |  7

Tu veux un remède de jeune contre les fourmis? Tu met du coca, ça attire les fourmis puis ça les colle et ça les brûle...bon après faut nettoyé mais ç'est assez efficace, moi j'habite dans le sud, je fais ça et en deux jours j'ai plus rien.

Répondre
  sigh_sigh  |  25

Chacun pense ce qu'il veut... J'ai testé en récupération sportive, courbatures, etc... ça marche très bien! Mais il faut lire sur la boite les indications! Il faut mettre une grosse quantité! Et je confirme pour les dents c'est bien aussi ! Et même pour la gerbe !

Répondre
  Eilemak  |  28

Haha comme quoi, raconter sa vie peut avoir des avantages sur VDM. Merci Kawabunga du conseil, j'vais essayer. ;) Bon sinon j'avoue que je m'étais un peu emportée sur ce bicarbonate et qu'il peut faire quelques miracles. Mais pas avec les fourmis (et oui, je remets ça sur le tapis! :p)!

Répondre
  Kawabunga06  |  7

J'ai regardez dans mes notes c'est super bien si tu en met dans un piège à fourmi, la grande dose de sucre attire les fourmi, colle mais l'acidité du coca (pH2) ne suffi pas à les tués en revanche la caféine à forte dose les tue facilement, leurs corps n'étant pas prévu pour la supporté, entraînant une crise de panique puis la mort. En gros un bon café. Dsl pour l'erreur mais il fait tard et sur le coup je me suis un peu gouré. Bon allé je retourne me couché...

Chargement…