117
Par anonymous / samedi 11 juin 2016 09:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

:D J'imagine que le copain les avait avertit qu'elle était présente, du coup ils se sont bien tenus...et ils ont été bien récompensés !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mouais ça me parait louche aussi et je suis plutôt d'accord avec Ploumzoum. Et puis j'imagine bien que les garçons ont sonné avant d'entrer et même s'ils n'avaient pas sonné admettons, en descendant les escaliers elle les aurait entendus parlé. Donc au risque de me faire bannir, soit c'est un fake, soit elle a fait exprès de se retrouver comme ça devant eux.

Par  jalo28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pour moi, entre une fille ultra sexy et un match de foot de 90 ennuyeuses minutes, il y a pas de défi... Mais je comprends tout à fait que ce sport populaire puisse être apprécié au delà d'une jolie fille.

Répondre

#30 Elle aurait pu lui laisser le match ET la tenue sexy pour après... Je vois pas pourquoi il faudrait avoir à choisir forcément entre les deux ^^"

Répondre

En fait j'ai relu et c'est pas dit qu'elle soit descendue pendant le match, peut être pour la fin... En revanche je sais pas comment elle a fait pour pas les entendre ._.

Répondre

Ah si, c'est dit que c'est pendant le match. Il se pose devant le match, donc le match vient de commencer, et l'auteur descend 30 minutes après. À moins qu'il invite ses potes à ne regarder que les trente dernières minutes du match, mais ça m'a l'air peu crédible.

Répondre

#56 En tout cas il y a quelque chose qui va pas, soit le copain les a fait venir pour seulement 30 minutes, soit elle voulait s'incruster pendant le match, et dans tout les cas elle doit avoir des sacrés problèmes de surdité... Je dit rarement ça mais j'y crois pas trop à cette VDM xp

Répondre

En fait on s'en fiche que ce soit le foot ou autre chose, il commence une activité, elle décide de faire concurrence avec la tenue sexy. C'est pas cool je trouve. Inviter 10 potes sans prévenir non plus. Mais le coup de la tenue pendant un film/jeu ça finit souvent en prétexte à engueulades.

Répondre

Rolala... Pourquoi ces jugements négatifs !? Mon ex kiffait le rugby, et moi pas spécialement. J'ai appris les règles de base dans son dos et ai acheté un maillot sexy de cheerleaders aux couleurs de son équipe ! Le match a commencé, j'ai fait mine de quitter la pièce et suis revenue en tenue sexy, avec des chips ;) On a pu profiter et commenter le match ensemble, et on a bien profité de la mi-temps avec la tenue =) Il n'y avait pas de notion de concurrence avec le sport ^^ Tout ça pour dire, v

Chargement…