96
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  myam1myam  |  28

Facile ... Il suffit de rester fidèle ???

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

Moi j'ai choisis..... je vais rester fidèle aux plans cul :-)

Répondre
  Nightemarez  |  29

"C'est souvent le cas, le mec est le seul coupable" Et on t'as pas enterré toi ? T'es même le top com ? Étonnant. D'habitude, en 10 minutes c'est plié quand on s'attaque à l'égalité des sexes.

Répondre
  _galya_  |  22

Ce que #4 voulait sûrement dire c'est qu'en général la personne qui trompe n'avertit sûrement pas sa conquête du fait qu'il/elle est casé-e. Pas besoin de partir en couille tout seul donc et faut se détendre un peu heeein.

Répondre
  Nightemarez  |  29

J'suis parti en couille à cause du "le mec est le seul coupable". C'est lié à "c'est souvent le cas" ; "peut-être que l'autre fille ne savait pas" ou c'est une remarque concernant cette VDM en particulier ? (Si c'est un des deux derniers, on peut dire que j'ai rien dit, si c'est le premier, je maintiens)

Répondre
  TheRealPPn  |  30

Bah non, c'est vrai, la fille vit dans cet appart mais la nana qui vient, elle voit rien du tout. Y'a pas une fringue de nana, y'a pas un truc dans l'appart, suffit qu'elle aille se laver les mains à la SDB pour voir un parfum ou du maquillage ou deux brosse à dents, ou encore des photos, des affaires, un nom sur une porte ou autre qui peut faire penser qu'il y vit pas tout seul. Perso, j'y crois pas. A mon avis il s'est fait défoncé parce qu'il a dit qu'elle s'était barrée 3 jours ou je sais pas quoi et qu'en fait elle pointe au milieu du 5 à 7, mais je suis sûr que la nana était au courant. Je mettrai de coté la formulation maladroite : "c'est souvent le cas, le mec est le seul coupable, la fille n'y est pour rien.". Un "Dans la plus part des cas, la personne qui trompe n'informe pas sa conquête de sa relation." aurait surement était plus diplomatique.

Répondre
  Lili*  |  43

#23 L'auteure de la VDM n'y vit pas. Deux choses l'indiquent : - je rentre chez MON copain plus tôt que prévu - mon copain n'est pas seul dans "notre" lit -> les guillemets autour du "notre" montrent que c'est le lit de son mec en réalité

Répondre
  firmayan  |  3

Si ton commentaire s'adresse uniquement à cette vdm pourquoi mettre Cest souvent le cas,le mec est le seul coupable. On est pas dans le monde des bisounours les hommes comme les femmes sont tout autant infidèle . dans ce cas là, c'est évidemment pas le cas,mais un fait n'en fait pas une généralité.

Répondre
  Leswenna  |  38

Non mais quand on commente une VDM, en général on parle de celle-ci. Ca me fait rire, quand c'est des nanas qui réagissent comme ça, on la traite forcément de féministe hystérique. Mais finalement, t'as les mêmes avec un zboub ici :D La formulation s'applique tout à fait à la VDM, j'vois pas le problème. Et j'suis tout à fait d'accord, elle ne devait pas être au courant non plus pour l'incendier comme ça

Répondre
  alemana  |  18

Pas forcément pour les guillemets. Moi j'avais compris "notre lit" parce que l'auteur pensait que c'était leur lit à son mec et elle, jusqu'à ce qu'elle voie qu'il en a invité une autre... Mais tu as peut-être raison, c'est son appart et son lit à lui...

Par  fabrice25  |  29

Entre la maîtresse qui n était pas au courant de l existence de sa femme et la femme qui ne se doutait pas de la présence d une maîtresse, la scène de ménage a dû etre cocasse!!!

Répondre
  Sh3lby  |  22

pas sur quand on pense aux nombres de femmes qui préfèrent rester avec des ****** en leur pardonnant tout et qui en ont rien à cirer des mecs biens et honnêtes qui eux se font prendre pour des cons. bref

Répondre

C'est débile. Imaginons la situation, le mec trompe sa nana,se fait donc capter et se fait frapper par les deux. Soit il assume de se faire tabasser parce que c'est un homme, UN VRAI, (sans répliquer, hein, parce que attention, si il OSE répondre, c'est CATASTROPHIQUE) ou bien si il porte plainte, après, pour coups et blessures, c'est pas un vrai mâââââle ? C'est bien ça ?

Répondre
  lilylou1991  |  20

#32 la dose de sexisme c'est toi qui l'apporte avec "porte plainte ou porte tes couilles", sous-entendu qu'un mec, sous prétexte que c'est un mec, s'il est victime de violence il ne doit pas porter plainte parce que, porter plainte c'est réservé aux violences contre les femmes...?!?! Moi j'dis, DOUBLE STANDARDS! Assumer ses erreurs ce n'est en aucun cas accepter de se faire casser la gueule sans rien dire. Si tu penses comme ça c'est bien qu'il y a un problème avec la société.

Par  Shin95  |  47

Puis elle lui a dit que c'était fini entre vous et t'as poussé dehors pour aller boire un verre de consolation ? (Cela dit, c'est pas mal cette nouvelle technique d'engueulade par personne interposée...)

Chargement…