21
Par Lucas Roeck - / mardi 4 juillet 2017 18:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  DahIshita  |  25

les mecs, va falloir arrêter de croire que des qu'une fille se rapproche de vous, qu'elle veut forcément Bai***. Vous avez l'esprit tellement mal tourné qu'on en arrive parfois à refuser un verre ou un ciné par peur de vous mettre de mauvaise idée en tête (quand bien même on vous aurait dit avant qu'il n'y a pas moyen)

Par  brhd  |  39

Euh c'est un peu plus qu'un rapprochement là, elle l'a invité à dormir chez elle... Je pense que toute personne se serait fait des illusions, notamment si l'auteur craquait sur elle... Va peut être aussi falloir que certaines (et je dis bien CERTAINES) arrêtent de jouer consciemment ou non avec les mecs...

Commentaires
Par  DahIshita  |  25

les mecs, va falloir arrêter de croire que des qu'une fille se rapproche de vous, qu'elle veut forcément Bai***. Vous avez l'esprit tellement mal tourné qu'on en arrive parfois à refuser un verre ou un ciné par peur de vous mettre de mauvaise idée en tête (quand bien même on vous aurait dit avant qu'il n'y a pas moyen)

Répondre
  DahIshita  |  25

@Anne C'est une question de confiance: je n'ai aucun doute sur la fidélité de mon homme. ceci étant dit, ça me ferait chier qu'il dorme chez une autre femme, mais pas plus que ca

Répondre
  brhd  |  39

Euh c'est un peu plus qu'un rapprochement là, elle l'a invité à dormir chez elle... Je pense que toute personne se serait fait des illusions, notamment si l'auteur craquait sur elle... Va peut être aussi falloir que certaines (et je dis bien CERTAINES) arrêtent de jouer consciemment ou non avec les mecs...

Répondre
  Duriel  |  36

@Dalshi, autant d'habitude je trouve que tes commentaires ont du sens, autant je suis d'accord avec toi sur la confiance, autant je ne suis pas d'accord avec ton commentaire. Pour moi il y a une composante qui rentre en ligne de compte en plus de la confiance : La communication, le mec doit annoncer clairement ses intentions, comme ça la fille saura quoi répondre, ou même si non à cause de la gêne, ça se verra de suite que ça ira pas plus loin. Autant les mecs vous devez vous exprimer bordel à queue, sinon vous vous brisez vous-même le coeur comme des gros nazes, autant vous les filles, va falloir arrêter de croire que, soit tous les mecs sont des salauds, soit tous les mecs avec qui on est amies sont doués d'intentions pures et innocentes. Communiquez, juste parlez entre vous. Dès que vous copinez avec un mec vous pensez automatiquement qu'il a plus de bite, et ça c'est une hérésie, peut-être que le mec est juste un pote, peut-être aussi qu'il aimerait bien une relation plus qu'amicale, et comme vous êtes tous incapables de voir derrière le langage du corps et des yeux, il va vous falloir parler. Et puis je te contredis aussi sur ça, mais vouloir une relation stable et de confiance n'est pas forcément avoir l'esprit mal tourné, révise tes propos s'il te plaît. On peut se prendre un râteau aussi avec les meilleures intentions du monde. Même si j'avoue que vouloir se glisser dans le pieu de la donzelle au premier rendez-vous, sans savoir si elle veut elle, aller plus loin, c'est à la limite du ridicule, donc sur ce point je te le concède, t'as peut-être raison, mais pas en général.

Répondre
  Manami_Azen  |  27

@Duriel y a juste un petit soucis dans ce que tu dis. La communication c'est bien, très bien même. Mais quand t'es encore dans le stade ou tu connais pas la personne depuis des années, ça peut être gênant. Enfin quoi, je me vois pas demander à tous les mecs avec qui me me rapproche un minimum "au fait, tu veux une relation plus qu'amicale avec moi?"... Ca fait la fille prétentieuse et/ou méfiante qui est persuadée que si un mec se rapproche d'elle, c'est forcément qu'il est intéressé.

Répondre
  MadameDodue  |  41

Il n'y a pas forcément d'ambiguïté dans le fait qu'elle l'invite, selon le contexte. Si ils n'habitent pas la même ville par exemple, elle peut tout à fait l'avoir invité à venir passer le week-end chez elle, ou l'héberger une nuit parce qu'il est intéressé par un événement à côté de chez elle. Évidemment s'ils habitent le même quartier c'est plus tendancieux. Mais ça ne change rien au fait que s'il ne s'est rien passé entre eux, pas le moindre bisou ou quoi que ce soit, se coucher dans son lit en s'imaginant des choses c'était quand même super bizarre. Ou alors il s'est passé des trucs et c'est elle qui est tordue.

Répondre
  Just_Eyres  |  9

Je pense qu'on a beaucoup trop peu d'information pour pouvoir juger le comportement de la demoiselle. Certes, il est dit qu'elle l'invite chez elle, mais nous n'en connaissons pas la raison. Il est possible qu'elle l'ait invité pour le dépanner, après une soirée ou parce qu'il habite loin. Mais il faut aussi se mettre à la place de l'auteur aussi, il craque sur cette fille. Je trouve ça plutôt naturel qu'il se soit fait des films, c'est humain. Après, je ne cautionne pas la méthode de "tenter de se glisser dans son lit", mais après cette formulation est peut-être due au nombre de caractères limité pour la VDM.

Répondre
  Kaa04  |  41

Alors "on" (les mecs) ne sait jamais sur quel pied danser avec vous par contre mettez vous bien ça dans le crâne dans 99,99% des cas (selon un sondage TNS-Sofres à peine exagéré par le fait que la sondeuse était une meuf et que les mecs sondés n'étaient pas accompagbés de leurs femmes) si une fille se rapproche d'un mec le mec va vouloir la baiser point. N'allez pas chercher plus loin, arrêtez de vous emporter à chaque VDM traitant des relations hommes/femmes ambiguës et des nombreuses chutes vertigineuses dans la friendzone. Le mec veut Bai-ser point. Oui on est peut-être des gros cons, des animaux sauvage mus par l'instinct de reproduction nous intimant de féconder la Terre entière mais c'est comme ça. (Et venez pas m'emmerder avec vos contre-exemples j'en ai tout un stock aussi, je parles de la majorité des cas) D'ailleurs en lisant les premières lignes de la VDM on était tous persuadé que c'était gagné pour lui et nos espoirs ont étés douchés à la hauteur de ceux de l'auteur. Une messe sera donné vendredi en leur honneur en l'église de St Glandus-sur-Urètre à 10h. Venez nombreux.

Répondre
  Bakasura  |  19

Je trouve qu'il y a un peu de vrai dans ce que dit Kaa04, l'amitité homme-femme 100% platonique est hyper rare. Le cas de base c'est que l'homme serait intéressé par des relations sexuelles si l'occasion se présentait. Il n'y a que quatre cas dans lesquels ce n'est pas le cas : 1) Elle fait partie de sa famille, donc il y a un tabou. S'étend parfois aux amis d'enfance. 2) Il ne la trouve pas attirante. 3) Il est déjà en couple avec une autre femme qu'il trouve plus attirante. 4) Il est gay. Si aucun de ces critères n'est respecté, l'homme sera intéressé sexuellement par la femme dans la quasi-totalité des cas.

Par  Akanehime  |  22

Franchement, c'est pas de la friendzone là : c'est au mieux une myopie affective sévère, au pire une mauvaise foi caractérisée de ta part ! Sa non-réaction à tes avances aurait dû t'éclairer non (parce que si elle a un copain et qu'elle t'en fais part, ne me fais pas croire qu'elle a réagi positivement à tes avances) ? Et c'est quoi ce truc de se glisser dans son lit alors qu'elle ne t'a rien dit ? Non mais tu déconnes là, tu te crois dans un film ?! En tant que femme c'est ce genre de réactions qui met en colère ! TLBM à 200% !!

Répondre
  Kaa04  |  41

Ooooh là cheval-fou du calme, l'amour (dans ses grandes lignes) rend aveugle c'est bien connu! Tiens t'en à la myopie affective, quand quelqu'un a quelque chose en tête il l'a pas ailleurs.

Par  pasmafot13  |  25

Et donc, se glisser dans son lit quand il n'y a pas eu de rapprochement physique avant, c'est normal ? Peut être qu'elle l'invite pour rendre service, genre il est provincial, elle parisienne, et il a un entretien d'embauche sur Paris.

Répondre
  Melle_zaza  |  31

J'ai pensé la même chose, on ne connaît pas le contexte. Le jour du réveillon j'ai proposé à un jeune homme de dormir chez pour éviter un accident de la route mais sans arrières pensées. ça aurait été bizarre qu'il essaie de se glisser dans mon lit. Et il y a un mois, je rentre d'une soirée et un type se trouve dans le même métro que moi. Quand j'arrive à ma station, je lui dis au revoir mais il me glisse à l'oreille : je te raccompagne, j'ai eu peur je me suis demandée comment j'allais m'en débarrasser. En haut de l'escalator, je lui ai dit c'est ici qu'on se sépare, bonne nuit. Trop bizarre comme comportement.

Répondre
  offset  |  21

Déjà, on ne sait pas si il était au courant qu'elle avait déjà un copain. On ne sait pourquoi elle l'a invité. Même si globalement, il semble très entreprenant.

Chargement…