83
Par mouhahahaa / jeudi 16 juillet 2009 19:52 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Clm  |  9

mdrrr excellent! mais quel boulet quand même! ça ne me viendrait en tout cas pas à l'esprit d'aller uriner sur qqn, même s'il avait une piqûre de méduse... les gens sont assez intelligents et futés pour se débrouiller seul ou chercher de l'aide par eux-même! vdm validée, en tout cas ;-)

Par  adri91-2  |  47

Grosse VDM, en effet. Il faut oser pour faire ça quand même... Puis les gens sont assez débrouillard pour s'occuper d'eux même dans ces cas là, pas besoin de SOS moustique ou méduse xD Je suis médusée par cette anecdote (ok je sors => [] ) ^^"

Par  bundy  |  1

Et d'ailleurs il a été prouvé qu'uriner sur une piqure de méduse n'arrange rien au problème... C'est vraiment n'importe quoi cette idée de pisser sur une blessure pour la soigner, je me demande quel est le dégénéré qui à eu cette idée.

Répondre
  Gaed  |  7

en fait si ca marche l'ammoniac que contient notre urine aide a soulager la douleur et fait degonfler la piqure ( mais bon il y a surement d'autres moyens parce que la ...)

Répondre
  Ancestral  |  27

Oui, il est conseillé de gratter la zone avec une carte bancaire ou quelque chose de similaire pour retirer les piquant urticaire. Et l'urine n'est pas plus efficace que ca.

Chargement…