Aujourd'hui, après une année entière de célibat, j'ai rencontré une jeune femme de 24 ans. Quand celle-ci a appris que je ne possédais ni smartphone, ni télévision, ni Facebook ou autre réseau social, elle a pris peur et est partie pour trouver "quelqu'un de normal". VDM

Vécue par Celibat_Forever / 07/01/2014 à 01:24 / France (Ile-de-France) / Amour

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour, je ne possède effectivement qu'un simple ordinateur, je ne trouve absolument aucun intérêt à avoir autre chose que cela, j'ai un portable venant du moyen-âge (a priori) avec lequel j'envoie des sms et appel, ça rend assez dingue les gens quand je dis ça.
    Les réseaux sociaux n'apportent absolument rien dessus, juste de la perte de temps, faire croire qu'on a "une vie".
    Je taffe par ailleurs dans un domaine très social, où je croise entre 500 et 2000 personnes différentes par jour, je juge que cela compte comme de la sociabilité.
    Et la télévision n'a aucun intérêt, je suis l'actualité par le biais de journaux, si je veux regarder un film, je vais au cinéma ou en trouve un par streaming, de même pour les séries (je suis par ailleurs très cinéphile).

    Je reste assez choqué de certains qui ont jugé cela "malsain" ou qui pensent que je suis effectivement quelqu'un qui souhaite rester dans les siècles derniers, juste parce que je n'ai pas envie de faire comme tout le monde à m'inscrire ou suivre tel un mouton ou une dictature. Il m'a semblé être libre de faire mes choix, mais le jugement d'autrui reste toujours là, et ma VDM le prouve je pense.

    #129 - Le 07/01/2014 à 13:09 par Celibat_Forever

    Voir le contexte

  • Dommage que la normalité, soit plus importantes que l'originalité...

    #1 - Le 07/01/2014 à 11:01 par Hollister1512

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...