105
Confessional
monidou En dire plus :
Je suis le père de cette petite chipie qui a marché à 9 mois et parlé à 18 mois. Elle voulait rester jouer à la crèche et n'a trouvé que cette solution pour bénéficier de quelques minutes de jeux en plus. Sa mère était retenue à son travail. Désolé de ne pas avoir précisé que j'étais son père.... Manque de place avec 300 caractères et l'obligation de commencer par "aujourd'hui" car ma fille a maintenant 22 ans ! Comme quoi, je m'en souviens encore aujourd'hui, je suis traumatisé sans doute. Elle avait même dit à la directrice de la crèche qui était debout à côté d'elle "t'as rien à faire toi ? va travailler dans ton bureau."
Par monidou - / samedi 7 mars 2009 13:48 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ariellle  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Ariellle  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  jadounettelove  |  13

ba tu ne peux pas comprendre puisque il n'y a marqué nulle part que c'est la maman. il dit juste qu'il ou elle va chercher sa fille a la crèche et donc si après le personne dit que il apelle la maman il n'y a que deux hypothèse possibles: soit se sont des mamans gay ou c'est tout simplement LE PAPA QUI RACONTE CETTE VDM

Par  Juanka  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sosokiri  |  14

Tu voulais qu'il marque "mon fille" et "son mère"? Les enfants ont deux parents, il faut un papa pour mettre la graine et une maman pour faire pousser la plante, au cas où... Va t'acheter un Bescherelle et un livre sur la reproduction des mammifères ;)

Répondre
  GaBouH  |  20

T'es pas sérieux de lui fêter son anniversaire 2 ans après? Juste parce ce que c'est une fille... ( il a peu de chance qu'elle voie ton message, d'ailleurs autant de chance que toi tu voie le mien.. )

Chargement…