Aujourd'hui, après être passée avec le même (charmant) caissier trois fois de suite par hasard, je lui ai dit que si je retombais sur lui la prochaine fois, je l'inviterais à boire un verre. Il a pris sa pause en me voyant arriver. VDM

Vécue par Vitefaitbienfait / 27/11/2013 à 16:18 / France (Ile-de-France) / Amour

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Par "hasard". :)

    #1 - Le 27/11/2013 à 20:02 par Xudre

    Voir le contexte

  • Bonsoir tout le monde !
    Je suis l'(heureuse) auteure de cette VDM, que j'ai posté depuis mon téléphone... J'lui ai déjà dit pourtant, à Julien, que ça marchait pas la connection à un compte quand on est sur le téléphone !!
    Bref...
    Alors, ceci s'est passé il y a plusieurs années (si vous faites des recherches, vous verrez que j'en avais posté une autre il y a 5 ans, une histoire de soirée mousse dans la cuisine grâce à mon mari ;-) et aussi une de chat qui s'appelle Spok, mais pas avec le même pseudo car posté d'un autre ordi, ce qui me fait 3 VDM validées, trop la classe :-D !! Ahem, encore bref...)
    Je m'en suis souvenue car aujourd'hui à Cultura, je suis passée, pour la troisième fois de suite, avec la même caissière (charmante aussi qui plus est !)
    En fait, c'était dans un C&A, où la file d'attente se fait sur une file et où l'on passe à la 1ère caisse qui se libère, donc oui, c'était bien dû au hasard. La 3ème fois, il a rit un peu jaune quand je lui ai dit que la prochaine fois je l'inviterai à boire un verre, et la fois suivante, il n'a pas vraiment pris une pause mais a "prétexter" devoir aller récupérer des sacs dans la réserve au moment où ça aurait du être à moi.
    C'était peut-être (ok sûrement) vrai et ça m'a fait rire plus qu'autre chose car oui (à l'époque) j'étais plutôt du genre sur qui les garçons se retournent ;-) (oui je frime un peu là !!)
    Et quelques jours plus tard, alors que je trainais une fois de + dans le magasin (je travaillais juste à côté donc passais souvent ma pause dej dans le centre commercial), il est passé à côté de moi, donc j'ai engagé la conversation, "craignant" de l'avoir effrayé, et en fait, il m'a avoué que s'il avait aimé les femmes, oui, il aurait sûrement accepté mon invitation, mais que décidement, je n'étais pas assez poilue à son goût !! mouarfouarfouarf !!!
    Voilà pour la petite histoire !
    Merci merci merci aux modérateurs d'avoir validé ma VDM !!

    ViteFaitBienFait, trop trop fière !

    #71 - Le 27/11/2013 à 22:34 par Vitefaitbienfait

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...