292
Par Anonyme - / lundi 10 janvier 2011 18:29 / Gabon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  amelou_33  |  0

dans le meme genre... je mangeais mon gateau d'anniversaire et une amie me demande "C'est quoi ce qu'il y a à la surface du gateau? -" de la gélatine .. ce sont des feuilles que tu fais fondres etc ..." Reponse de mon amie " Ah bon !! et ça vient de quel arbre ?!" --" :D

Répondre
  Rockfire  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  evilboy002  |  0

Je pense pas qu elle soit "naïve a ce point" juste qu elle a voulu trouver quelque chose a dire et elle a dit ça sans réfléchir ... elle a sûrement du se rendre compte de son erreur a la fin de ses paroles

Répondre
  Eredan  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  SarAv  |  6

Ça se peut quelle soit comme ça, mais je dirait pas naïve, conne serait plus approprié.. et puis si c'était parce quelle voulait dire quelque chose, elle aurait mieux fait de se taire.

Répondre
  Tiphoune72  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais c'est les bonneuh recettes du pèreuh Ducrasse. Tu prend le panda, tu l'étripeuh bien et tu étales le tout pour bien l'aplatir, tu laisseuh le tout reposer 18 heures et tu découp'en carré. Eeet voilà, tu as le papier ! [A lire avec l'accent du Sud-Ouest]

Répondre
  Malsy5  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Skabran  |  9

J'en ai une comme ça dans ma classe en cours d'histoire la prof a dit "la moyenne d'enfant pas femme est de 1,5 (je crois) question de la dite fille "comment on fait pour avoir un enfant et demi ?" -_-' faut croire que ça existe de partout

Répondre
  lonestike  |  4

Ah, nous on a un cas dans la classe qui n'avais jamais entendu parler d'Hitler, Mussolini, Einstein...Ah, si, elle avais "entendu parler" d'Hitler... Ça devient grave à ce niveau là, non ?

Répondre
  rhodos  |  35

bah pour la survie de l'intellect humain, il faudrait l'enfermer dans un caisson d'isolation, de tel façon à ce qu'il devienne impossible d'entrer en contact avec... mais bon... c'est clair que c'est le genre de nana qui sera plutôt au courant de l'actu "people" genre : (attention message type vanessa, fautes d'orthographes niveau avancée, et écritures kikoolol imminente) "Tu SaV ke Pari Hilton a Mengé 1 Pom se Midi, looooooooooooooooooooooooooool, El é Tro Fol, Mengé 1 frui xD

Répondre
  MlleSWA  |  0

Attention, attention, vous n'avez pas tout.. lu ;) Il y a plus naïve que la fille de la VDM : arriver à faire croire à une connaissance qu'au temps de La Fontaine, les animaux parler, je pensais ça im-po-ssi-ble.. ;)

Répondre
  Vandyss  |  9

#48 Ouais fin, quand tu veux imiter quelqu'un ne sachant pas écrire, arrange-toi pour que la partie de ton message sérieuse ne contienne pas de faute non plus, quoi. pask sa cr1 lol

Répondre
  rhodos  |  35

#102... désolé hein, je suis pas un maniacodépressif qui passe sa journée à corriger les fautes d'orthographes en pensant qu'un jour il y a une chance qu'elles nous envahissent et nous pompent le cerveau comme les trucs dans starship trooper. maintenant des fautes d'orthographes j'en fait (surtout sur le net) et je le vis très bien... Et puis le prochain qui m'emmerde avec ça, j'écris en 1337-534|< (4 /0|_|5 |=3|24 |_35 |°|3|)5 #146, toutes les ados ne sont pas comme ça (heureusement) mais c'est vrai qu'une majorité y ressemble (disons les 11-15 ans, et quelques phénomènes paranormaux plus âgées)

Répondre
  Dariole  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Blueeyes  |  18

Ce que j'adore dans ma vie c'est que aux yeux des gens je ne suis qu'une pauvre gosse de 13ans (ha pardon c'est vrai 14 aujourd'hui) qui se doit comme toutes les adolescentes pourris gatées du monde, se regarder le nombril, vouloir s'habiller comme un femme (au final sa fait catin), parler de sexe à longueur de journée, glousser comme une poule à chaque fois qu'un mot détourner de son sens litteral par une pensé pas très catholique est dit, faire sa petite révolte face aux adultes au lieu de leur présenter respect pour ce qu'ils nous apportent (personnel enseignant, personnel au sein de l'administration...), envoyer des messages super important en cours ( "kikou!" ou " Wesh? Bien ou bien" ), raler sur la nourriture de la cantine, avoir un comportement condescendant par rapport au techniciennes de surfaces ou aux dames de la cantines, alors que sans elles on ne mangerait pas et on serai dans des classes immondes. Enfin bref j'en passe. Sincerement je m'excuse d'être une gamine qui sort un peu des conneries de l'adolescence. Evidement je fais des conneries, je ne suis pas une bonne soeur, quoi que il y a peine 6mois c'était encore ce que je voulais faire. Sa vous étonne? He bien moi votre réaction ne me surprends pas. Vous voyez, rien ne vous oblige à me croir, libre à vous de vous dire que je suis une petite menteuse, avec certe un peu d'arrogance, et un peu trop de provoquation, mais ce n'est qu'une réponse à votre commentaire que je juge non pas sans importance mais déplacé. Pour votre gouverne, j'ai un an d'avance, j'ai réussi parfaitement mes épreuves, et sachez que mes résultats scolaires sont loin d'être mauvais, même si je ne suis pas au maximum de mes capacités à 17 de moyenne en école privée. J'ignore si vous avez remarqué, mais sans doute en apparences mon vocabulaire est surement un peu plus développé que celui d'adolescentes de mon âge. Sur ce je pense que j'ai dis le principal, j'espere ne pas vous avoir trop froissé, et je m'excuse sincerement d'être anormal. Mais rassurez-vous! Je le sais! On me le fait remarquer tous les jours. C'est tellement agréable. Sachant que de nos jours ne pas être dans la généralité est un crime chez les adolescents, je m'en mords les doigts, ou plûtot je m'en tape la tête contre les murs. Sa a été très longtemps ma technique pour me punir, devant les yeux desespéré de mes parents evidement! Bon je pense que pour moi il est l'heure d'aller de me coucher, sachant que demain je me lève a 5H30. Vous vous levez à quel heure vous? Veuillez-excusez mon agressivité mais si il y à une chose que je ne supporte pas, c'est bien que les gens jugent en calquant quelqu'un sur ce qui se dit être la généralité. J'en fais les frais, je ne suis pas la pour me faire plaindre, pas la pour faire pitié, la pour faire entendre ma voix et montrer que l'habit ne fait pas le moine. Je vous souhaite quand même une bonne année. Alexie.

Répondre
  spierres  |  18

Faut pas s'énerver comme ça ma petite dame ! C'est mauvais pour la santé. Et sinon, j'me lève à 7h moi. Voire 7h10, si vraiment j'ai la flemme. Bonne année et joyeuses Pâques !

Répondre
  zimbarine  |  0

Blueyes: Ton commentaire s'adresse à quelqu'un en particulier? Je suppose que Dariole pensait que tu étais un garçon faisant une blague de blonde, du coup je l'ai détrompé car tu semblais surtout faire de l' autodérision. Ironnc vise soit le commentaire de Dariole, soit le mien -ce qui est très possible puisque j'écris d'une manière terriblement obséquieuse de toute façon. Hormis la méprise de Dariole, qui partait d'un bon sentiment, je ne vois aucune critique de ton mode de vie; bien au contraire en ce qui me concerne.

Répondre
  Blueeyes  |  18

J'aurai cru que ma photo de profil était assez explicite vis a vis de mon sexe. Enfin si je suis si remonté ce n'est pas pour le simple commentaire qu'elle a posté mais pour le message privé qu'elle ma envoyé. Et me "taper" une blonde sa n'arrivera jamais. Parce que pour dire se taper quelqu'un il faut bien manquer de respect... Par contre une blonde peut etre.

Répondre
  Aquamarine  |  15

Bah tes MPs ça nous concerne pas... et justement je trouve ton post relativement typique de ton âge car tu utilises de bonnes tournures de phrases et des mots élaborés à bon escient mais sans maîtriser l'orthographe et la grammaire de base (certeS, provoCation, et des sa partout au lieu de ça). Dommage.

Répondre
  Blueeyes  |  18

Je me suis déjà excusée pour les eventuelles fautes d'orthographe ou de conjugaison que j'aurais pu faire, j'ai notamment préciser que je n'excellais pas dans ces domaines. Quand au faite que se soit typique de mon âge, c'est ce que tu crois, mais sache qu'en réalité c'est encore plus déconcertant. Pourrais tu par la même occasion me dire ce que signifie "MPs" pour toi car en réalité cela signifie "Multi-Processor Specifications".

Chargement…