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deepdelver En dire plus :
Auteur de cette VDM, je précise que je n'étais pas le vendeur en question, mais un autre client de la boutique. C'est surtout la chute qui m'a fait penser à écrire cette première VDM.
Par deepdelver - / mercredi 27 novembre 2013 15:44 / France
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Top commentaires
Commentaires
Par  Aspirateeeeeeeur  |  37

C'est LE moment pour réaliser une belle affaire :D

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  medamine91  |  29

Ceci dit, moi aussi je le trouve incompétent. 15 minutes et il n'a pas pensé à vérifier : 1. Son réseau (dans les paramètres de réseau) 2. Son existence dans la base clients. Alors pour moi, c'est un TLVBM !

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  maeva35400  |  14

medamine# "apres avoir fais toutes les manipulations ca ne marche toujours pas" Ou comprend tu qu'il n'a pas essayé de vérifier tout ce que tu dis? peut être que le problème venait d'ailleurs.

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  Elisoit  |  31

NAn . Je ne ferais pas de blague sur un opérateur

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  temha68  |  31

Vous devez être orange de honte

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  Aterte  |  13

Etant donné que le nom de l'opérateur apparait sur tout mobile en haut de l'écran... on peut facilement remettre en cause les compétences du "technicien" pour ne pas l'avoir vu en effet...

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  dyabless  |  41

Il y a toujours l'opérateur indiqué quelque part, même si en effet sur certains smartphones c'est pas clair sur l'écran d'accueil. J'ai fait le même boulot que l'auteur et quand un client à un problème de ce genre ou même un problème réseau c'est la première chose à vérifier. Ça évite le temps perdu, comme dans ce cas là^^. J'aimerais bien savoir quelles manips il a pu faire pour ne jamais voir que sa cliente était chez un autre opérateur

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  Naurore25  |  9

Aterte, le mec avec un ego tellement surdimensionné qu'il est convaincu de connaitre strictement tous les smartphones ! T'arrives encore à enfiler tes chaussures avec des chevilles aussi enflées ? Comme Miams, pas d'opérateur sur mon écran d'accueil. Et bien que beaucoup de client(e)s soient con(ne)s (je connais des personnes travaillant pour des opérateurs dans des call-center, c'est folklo...), quand on est boutique, on pense pas forcément que la personne en face de nous soit suffisamment stupide pour s'être déplacée chez le mauvais opérateur.

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  lyza77  |  50

On peut toujours remettre en cause le technicien qui, en effet, n'a pas vérifier l'opérateur de la dame... Mais d'un autre côté, est-ce qu'il n'a pas simplement pensé que la cliente venait chez SON opérateur pour se faire dépanner ? Tout le monde bondit sur son clavier pour critiquer les hot lines qui posent des questions "stupides" et pourtant, on le voit ici, les clients ne sont pas très sérieux. Allez chez orange pour me faire d

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