Sant%C3%A9

jijijacob nous en dit plus

Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM. Quel bonheur d'être publiée! Tout d'abord mea culpa pour la faute d'orthographe! Moi qui déteste ça voilà que j'en fais une belle. Ça n'excusera rien, mais c'est à cause de mon portable qui change systématiquement les "à" en "a" et comme j'écrivais cette VDM depuis mes WC à 5h du mat' (on est devenus très copains mes WC et moi) ben jsuis passée à côté. Pour les précisions j'étais en voyage de noces, on reviendra pour le romantisme. On s'est fait un gros plaisir en prenant un guide pour avoir l'esprit tranquille et ne pas se poser de questions toutes les 5min sur le "on va où - on fait quoi - on a le droit de faire ça". Du coup on a mangé plein de trucs qui nous étaient inconnus et super bons, dans des "restos" où on ne serait jamais allés mais aussi la bouffe des marchés à même le sol (les poissons étaient couverts de mouches et évidemment non entourés de glace), fruits vendus en coin de rue, peau et coeur de cochon grillés, soupe de banane (gros piège, c'est super épicé!), fruits tombés au pied de l'arbre, etc. Et arrive le soir de la fameuse pizza. On avait la flemme d'aller trop loin et aussi envie d'une pause avec le riz donc on est allé au resto d'à côté qui proposait des plats européens. Pizza ingérée à 19h, destination la salle de bains à 22h. Je ne donnerai pas de détails sur la suite car j'ai beau ne pas être une princesse, je tiens à ma dignité. Heureusement on avait prévu le coup et on avait les médocs nécessaires mais après ça je n'ai pas été terrible pendant 3 jours. Bref je ne sais pas si c'est la pizza la coupable mais quoi qu'il en soit je ne regrette rien. Ce voyage était top! Enfin vos commentaires m'ont bien fait rire (sisi, même les crados)! Bonne journée à tous.

HelloItsMe69 nous en dit plus

Bonjour, bonsoir ! Je suis l'auteure de la VDM. Cette histoire s'est déroulée il y a quelques années déjà. C'est donc au cours d'un repas de famille que j'ai entendu mon oncle et mon père parler de ses problèmes de stérilité. Ils étaient dans une pièce à part, nous n'avions pas encore commencé le repas mais les caractères limités de la VDM ne permettent pas de donner assez de détails. Après le choc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé des explications à mes parents. J'ai bien été reconnue par mon père (stérile) à la naissance mais je ne suis au final que la fille biologique de ma mère. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte et mon véritable géniteur ne voulait pas de moi. Ça a été très dur au début mais ça n'a rien changé à nos relations car il m'a toujours traité comme son enfant. Il a été là à chaque bobo, chaque maladie, m'a appris à faire du vélo. Sans lui je ne serai rien. C'est mon papa <3

Ninportnawak nous en dit plus

Badmington. Et pourtant, échauffement léger (léger dans le sens pas trop intensif mais suffisament long quand même), étirements. Et quand j'ai senti que ma jambe droite suivait bien le rythme, j'ai commencé l'entrainement. Et ben pas de chance je vois que ça x)