34
Par Anonyme - / dimanche 25 septembre 2016 19:09 / France - Nantes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  NRML

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il faut savoir faire la part des choses. J'ai subi une GEU (grossesse extra-utérine, on a dû ôter l'embryon, qui était viable, et une trompe) il y a quelques années, mais jamais il ne me serait venu à l'esprit d'envoyer bouler quiconque aurait envoyé une photo du genre de celle de la VDM. D'autant plus que l'auteur a dû faire ça dans le but de faire rire de sa maladresse à la con (autodérision), pas forcément de se faire plaindre. Et bof le "l'art d'être une femme, lard d'être un homme"

Répondre

On n'est pas dans l'histoire et on le saura jamais (le pourquoi de cette réponse) qui plus est la souffrance n'est pas gérée de la même façon par tout le monde il n'y a aucun point de comparaison possible et l'art d'être une femme lard d'être un homme c'est ce qu'on appelle chez moi de l'humour, un peu cynique peut-être mais de l'humour quand même.

Répondre

Bien sûr que chacun gère sa souffrance comme il peut (ou pas), mais ça reste une réaction inappropriée et disproportionnée. De l'humour, d'accord, mais quelque chose me dit que si les sexes avaient été inversés, tu aurais crié au scandale, au sexisme. Si on veut combattre le sexisme, ça commence par éviter ce genre de catégorisation suivant le sexe, peu importe quel qu'il soit. D'autant plus qu'ici, je le répète, l'auteur aurait pu être une femme. Ce n'est pas son sexe qui fait que.

Répondre

Ce quelque chose qui te dit ça est très très très très loin de me connaître parce que non je rigole beaucoup plus facilement des féministes et de tout ce qui est extrem-iste que des hommes l'intérêt justement de ce genre d'humour étant de discréditer ceux (/celles) qui pensent réellement ce genre de propos tenus ^^ je t'en veux pas c'est pas à l'écrit que transparaissent le ton et les expressions hein Après le débat n'est pas là pour cette VDM simplement : évite de juger. Encore une fois si el

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…