76
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Tu irais jusqu'à lui faire courir le risque d'attraper une mst et lui pourrir le reste de sa vie juste pour une rupture ? Je comprends qu'on veuille se venger mais y a des limites

Répondre

#21 je pense qu'elle pensait à ça justement en parlant de "surprise"... Genre donner un enfant à un homme (et potentiellement à une femme aussi) qui n'en veut pas c'est une bonne petite blagounette à faire. Pauvre gosse.

Répondre

Les capotes c'est pas une denrée rare, on en trouve à tous les coins de rue, il avait qu'a s'en racheter ! Là, ça sent juste le sadique qui veut lui faire sentir qu'il l'a remplacée.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

S'il avait donné une explication il aurait récupéré ses affaires et ca aurait pu être légitime mais le silence radio et revenir pour des capotes c'est un manque de respect flagrant . Moi ses affaires se seraient retrouvés dans une poubelle ou mieux j'en aurais fait don.

Répondre

En termes plus crus, on traduirait cette récupération de capotes par «Salut nana que j'ai largué comme une merde. J'ai très envie de baiser. Pas avec toi. Mais ca me semblait important que tu sois au courant. Lol. Bisous.» A peu de choses près bien sûr. Mais on avait aussi : «A 5€ ce serait bête de les laisser perdre par une nana célibataire hein ? Tu comptais rien en faire de toutes façons ;)»

Chargement…