Par Anonyme - 05/10/2010 12:41 - France
Le top
Trop d'infos
Par Tibébé - 04/06/2009 18:46
J'veux des frites et c'est tout
Par gargantua88 - 31/10/2022 20:20
Par Solou - 24/07/2008 17:43
L'éducation allemande
Par zut - 27/04/2015 20:31 - France
Par La Lose - 01/11/2016 08:01
Pause torture
Par Anonyme - 22/04/2015 14:49 - France - Saint-marcellin
Par roxynata - 18/03/2012 00:50 - France - Faremoutiers
Par Anonyme - 11/05/2017 14:30
Les clients de merde
Par EmiChafouine - 23/07/2021 09:31
Par dondoozat - 10/05/2009 22:44
dondoozat nous en dit plus
Par FailMum - 18/03/2015 20:55 - France - Saint-denis-en-bugey
La réputation…
Par mere_tyrannique - 27/07/2013 12:48 - France - Paris
Par furetsauvage - 30/07/2010 14:08 - France
Sale
Par east - 23/06/2008 20:14
Par neigeophobe - 21/02/2015 15:40 - France
Par TammyWicked - 29/06/2013 23:08 - France - Quimper
TammyWicked nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, alors déjà ce n'est pas mon compte je n'avais pas envie de m'inscrire alors je vous répond avec celui d'une amie. Alors pour l'histoire mon véritable nom est vraiment Fertile pour ceux qui doutent ou qui trouvent cela tiré par les cheveux. Imaginez le nombre de moqueries en étant plus jeune (avec la pub fertiligène par exemple ^^). Bon ensuite par "chance" je ne veux pas d'enfants, ni maintenant, ni plus tard, mais c'est vrai que quand on vous annonce une chose pareil ça fait quand même un choc. Ensuite j'ai pensé que c'était un comble d'avoir un nom pareil pour au final être stérile ! Alors voilà VDM. Mais c'est vrai je n'aurai pas posté sur ce site si cela avait été un drame pour moi (donc si j'avais voulu des enfants). Donc voilà. Et merci pour vos messages de compassion qui m'ont fait plaisir, car malgré le fait que je ne veuille pas d'enfants, au moins certaines personnes ont du coeur, si je puis dire. Car en imaginant que j'ai été une femme qui aurait voulu toute une ribambelle de gosses, les TLBM sont VRAIMENT déplacés. Mais bon il y en a toujours, ils sont inévitables. Très bonne journée à vous tous !
Ciblé
Par toujoursPlusLoin - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Trans-en-provence
Fausse joie
Par Anonyme - 29/08/2021 19:59 - France - Sartrouville
Par merci-toutou - 23/06/2013 16:53 - France - Sandillon
Fluide Glacial
Par Rose - 03/09/2021 18:01 - France - Châteaulin
Par chat_man - 07/04/2009 12:59
Par Tigrou Le Golden - 22/01/2015 16:24 - France - Paris
Par jovic974 - 05/01/2012 06:35 - France
Par Ellie - 01/06/2013 14:04 - France - Riedisheim
Logique imparable
Par Robin Tanneur - 07/05/2020 07:30
Par poulish - 18/06/2010 09:18 - France
poulish nous en dit plus
HAHAHAHA : 1/ Je ne suis pas blonde 2/ Je ne suis pas une geek, j'ai une vie, je promet 3/ Paris aux USA existe, renseigne toi 4/ J'vais jamais sur l'application "météo", donc j'ai jamais eu l'occasion de reconfigurer mon Iphone en "Paris France" (tiens tiens ca serait pas une mauvaise blague d'amis?) 5/ J'avais les rideaux fermés, j'me suis habillée rapidos et j'suis sortie ! 6/ Un peu d'tolérance m*rde !
Coincée
Par Ophélie Reitz - 03/06/2020 12:00
Police des polices
Par Stephanie - 23/09/2021 06:30 - France - Steenbecque
Chut !
Par Freyja - 27/09/2021 15:45
FreyjaLaVanne nous en dit plus
Je viens de passer une heure à peaufiner un commentaire et je ne le vois pas... bref, je retente de poster mes précisions, en espérant ne pas merder cette fois! XD Ma fenêtre était grande ouverte donnant sur le banc, donc j'étais aux premières loges. Je précise que je ne supporte pas le bruit et que les gamins se faisaient discrets, respectueux du voisinage alors que de jour j'ai tendance à râler sur les gens qui squattent ce banc pour blablater 2h au téléphone en parlant fort... Bref. On était samedi soir, rien de malsain à ce que des gamins de 16-17ans soient dehors à s'occuper gentiment: c'était même plutôt cool à constater car préférable à une séance de vandalisme ou autres activités à la mode dans mon beau quartier, quand on a cet age... je précise aussi que la cité hlm d'où ils devaient sûrement venir n'est que "pièces trop petites" et "insalubrité généralisée": en clair j'imagine qu'ils sont mieux installés sur un banc avec réverbère que chez l'un d'entre eux et que ça devait sûrement expliquer leur présence. Perso ayant grandi dans un appart correct, j'adorais aussi m'installer la nuit dans le parc pour lire, quand il faisait beau. J'adore toujours, d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet) Je vais simplement vous dire que le flic a réveillé tout mon immeuble à force de hurler sur ces petits jeunes. Et vous décrire les événements tels que je les ai vécu: Les gamins s'amusent calmement. Bruit de voitures qui s'arrêtent, voix d'homme ultra agressive qui hurle:"Les portefeuilles par terre et on shoote dedans!" Protestations: "Vous n'avez pas le droit, on ne fait rien de mal!" "Tu fermes ta sale gueule de con et tu me parles mieux!" Là, pensant à des voleurs- mon mari se rapplique d'ailleurs depuis l'autre bout de l'appartement en courant, téléphone à la main parce qu'il se disait la même chose- je passe la tête par la fenêtre et crie que je vais appeller les flics si ça ne se tait pas, pour mettre en fuite les voleurs. Médusée: je vois qui est
Mots-clés
#8 pour ce qui est des surnoms mignons, si, bien sur, mais vu sa petite taille de temps en temps c'est "lutin". Merci à tous les remerciements pour le mix houleux de contrepétrie et de lapsus involontaire , c'est déjà ça de gagné et post gueulante, je suis encore de ce monde. Mon ptit Boudin, euh Lutin m'aime quand même (beaucoup moins quand elle lira la VDM et les coms) Il faut vivre dangereusement :) Sinon, en effet, j'ai gagné le droit de remplir le frigo de tout ce qui peut être allégé et de me transformer en végétarien pour les prochaines semaines à ne manger que des légumes. YOUPI!!!