Par Anonyme - 29/07/2013 16:04 - France - Vallauris
Le top
Par oups - 28/02/2012 16:43 - France
No Airpods
Par noktambule65 - 03/08/2021 07:30
Ambiance de fête
Par Zapzap - 12/09/2021 18:00
Par princeronron - 05/03/2015 23:42 - Suisse - Prilly
princeronron nous en dit plus
Par niiiak - 16/07/2013 22:27 - France - Maurepas
niiiak nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Pour information, quand on est rentré l'araignée était toujours vivante, on l'a donc remise en liberté à l’extérieur. Et on a fait une liste de moyen de s'en débarrasser plus adéquate sans trop l'approcher comme certain de vous l'on fait remarqué. Ma fille n'est pas arachnophobe (et ne se dit pas comme tel non plus), mais elle n'aime pas les araignées ou les insectes s'ils sont trop gros (heureusement elle n'enferme pas chaque moucheron ou fourmi qu'elle croise). Elle ne panique pas (sauf si ça lui saute dessus), mais est dégoutté et refuse de l'approcher ou de savoir que ça se balade librement dans la maison (d'après ses explications). Elle nous a d’ailleurs déjà appelé dans diverses situations pour se débarrasser de tel ou tel spécimen. Par chance, elle ne nous réveille pas en pleine nuit pour effectué le salle boulot mais à déjà attendu 2 heures en surveillant une araignée du regard le temps qu'une personne se réveille et vienne l’évacuer. Je ne pense pas avoir engendré une psychopathe non plus mais en temps que mère je ne suis pas tout a fait objective :) . Certain commentaire on définit son acte comme horrible, cruel, sadique, se sont indigné pour l'araignée et la torture qu'elle lui a infligé et se sont même inquiété de ma manière de gérer ma maison. Bien que son geste me parait excessif, pas très approprié, et pour tous vous dire un peu stupide (n'ayant moi même pas peur j'ai du mal a comprendre, d'où la VDM), je pense qu'il y a des événements plus scandaleux qu'une araignée retenu prisonnière par une fille de 20 ans et de l'abominable cadre familiale qu'elle a du avoir pour en arrivé la... En tous cas merci d'avoir validé ma VDM et pour les commentaires sympa.
Par saucisson'b - 28/04/2009 14:26
Beurk
Par Némo ou Durex - 17/02/2012 12:19 - France
Par Caroacio - 23/02/2015 12:36 - France
Le réseau
Par fbgirl - 02/07/2013 20:00 - France - Quimper
Service inclus
Par Anonyme - 25/07/2010 21:25 - France
Immersion totale
Par dimmakmunication - 13/02/2015 18:27 - France
Par Fifi - 29/06/2013 16:35 - Suisse - Prilly
Par soukai - 31/08/2016 20:55 - France - Filain
ENFIN !
Par Anonyme - 02/06/2024 16:20 - France
Par cocu - 17/01/2012 23:48 - France
Par Bourchette - 01/04/2009 11:44
Les draps s'en souviennent…
Par nemopoint - 09/09/2021 12:01
Par travaux - 09/08/2016 17:56 - France - Capendu
Mon double
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Pessac
Par Metallica1990 - 04/08/2016 15:44
J'te l'avais dit…
Par LaMechanteProf - 18/09/2021 14:01 - France
Par ingénieur.reseau - 26/05/2013 20:56 - France - Floing
Ciao !
Par Anonyme - 14/06/2010 15:23 - France
Par Anonyme - 23/05/2013 10:50 - Suisse - Saint-prex
Franchise
Par Anonyme - 07/10/2021 18:00
Par Anonyme - 19/05/2013 21:25 - France - Besan
Par Canari - 17/05/2013 16:43 - France - Roncq
Par bordelique - 12/03/2009 17:04
Par La Vile Mémé - 31/05/2010 12:03 - France
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de cette vdm. Je suis contente de voir que je ne suis pas là seule à avoir un petit prince. Vos commentaires m'ont bien fait rire. C'est un chat qui heureusement n'a que cette petite manie. Par contre mon chien a aussi ces petites exigences. Il refusera de manger si qui que ce soit se trouve sur la terrasse ou dans la cuisine qui relie la terrasse. Mais bon on les aime quand même ces petites boules de poils.