Parking public
Par Escort - 06/09/2008 08:40
Par Escort - 06/09/2008 08:40
Par Anonyme - 06/01/2024 06:20 - Switzerland
Par evemarie123 - 25/07/2015 17:09 - France - Lyon
Par Anonyme - 16/05/2021 14:01
Par Anonyme - 17/04/2021 12:00 - Italy
Par gaffeuse - 15/07/2015 22:12 - France - Vern-sur-seiche
Par Anonyme - 22/04/2021 22:21
Par Anonyme - 23/04/2021 12:00
Par hb1988 - 23/07/2009 21:18
Par Anonyme - 10/09/2020 06:30
Par Sounia - 18/06/2015 13:22 - France - Lille
Par M2m - 08/04/2018 10:00 - France
Par Stéphanie - 11/10/2022 12:20
Par speeeedy - 19/05/2015 10:18 - France - Bordeaux
Par Lemalaimé - 09/10/2010 07:09 - France
Par Aragan - 15/09/2013 15:28 - France - Paris
Par mashiteru - 27/07/2008 21:45
Par Anonyme - 21/06/2021 14:01
Par Jean_Christian - 27/03/2012 19:11 - France - Tours
Bonjour à tous, Je suis l'auteur de cette VDM et je viens seulement de découvrir l'existence des commentaires (je suis nouveau). Je me doutais que je me donnais le mauvais rôle en rédigeant ainsi cette VDM. Mais, à la lecture de vos appréciations, je tiens à préciser que, dans la réalité, je n'ai pas été aussi désagréable que le décrit l'histoire ! C'est juste que la concision du texte m'a privé de la possibilité de nuancer mes propos et m'a incité à accentuer le personnage (pour une bonne compréhension). Ou alors, c'est que je n'ai pas su trouver les mots qui convenaient le mieux (c'est plus difficile d'être concis que prolixe). Bref. C'était sans doute mieux ainsi, puisque ma VDM a été acceptée ! :-) En fait, il y a eu un échange de bonjours, bien sûr. Et je précise que je regarde toujours les gens à qui je parle et que j'ai le sourire plutôt facile. Ce qui est exact, en revanche, c'est que j'étais enfermé dans ma routine (c'est ce que j'ai voulu souligner), certain d'être dans le bon train (alors qu'il est parti d'un autre quai ce jour-là) et à cent lieues de comprendre pourquoi le contrôleur me demandait si j'allais bien à Rennes puisque, dans mon esprit, j'étais dans un train pour Rennes, avec un billet pour Rennes. D'où ma question étonnée : "Ben, c'est ce qui est inscrit sur mon billet, non ?" De ce fait, le sourire du contrôleur ne m'a pas été adressé dans un esprit de vengeance, mais était plutôt compatissant. Et l'échange a été plutôt cordial. Comme souvent, le contrôleur a été compréhensif et accommodant en m'indiquant à quelle station je devais descendre pour prendre un train dans l'autre sens. De même, le contrôleur du deuxième train a été compatissant et a accepté de me ramener à bon port sans supplément. Et, bien sûr, en attendant le train du retour, j'ai appelé mon patron pour lui dire de ne pas compter sur moi ce matin-là. Mais nous étions plutôt en bons termes à ce moment-là et ça n'a pas posé de problèmes. Merci, en tout cas pour vos commentaires. J'imagine qu'à votre place j'aurais fait les mêmes ! :-D
Par kiddonet - 22/03/2012 13:21 - France - Charenton-le-pont
Par Anonyme - 08/07/2021 09:30
Par beurre - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Soweitsogut - 14/07/2021 06:30
Par chercheencore - 18/10/2016 03:58 - Japon
Par peurdesaraignees - 11/03/2012 00:16 - Luxembourg
Par El Diablotin - 09/05/2018 14:00
Par Anonyme - 03/08/2021 12:01 - France - Portet-sur-garonne
Par narcoleptique - 07/08/2013 10:55 - France - Bailleul-le-soc
Par Anonyme - 23/07/2021 12:01
Par Inconnu - 12/05/2009 12:41
Mots-clés
et oui sauf que c'était pour le lundi de la pentecôte donc non, il ne m'a pas payé. de plus je suis en contrat pro dans une école de commerce. Il me demande donc d'aller prospecter toute la journée à pied (et oui il m'a aussi enlevé la voiture) et pour les infos, je dois passer par un intermédiaire. Vu la conjoncture actuelle, pour trouver autre chose c'est pas facile. Heureusement que les syndicats éxistent. Mais dans quelques temps je vais en rire... j'espère