Le top

etrefemmedegeek nous en dit plus

Coucou tout le monde ! Alors pour répondre à beaucoup d'entre vous, mon copain ne joue pas à des jeux qui se jouent à plusieurs, mais à des jeux interminables avec des quêtes principales et des milliers de quêtes secondaires .. Autant dire que ce n'est pas palpitant quand on vit avec ! Et si je ne m'achète pas les livres moi-même, c'est juste que lui est assureur et gagne bien sa vie alors que je ne suis encore qu'une pauvre étudiante et à la base, c'était juste une blague entre nous. Je ne pensais pas qu'il allait le faire et encore moins comme ça ! Mais non je ne le quitterai pas pour autant, je l'aime bien mon amoureux ! On a quand même une vie de couple, je vous rassure et puis si je veux lui faire quitter son écran, je sais toujours me débrouiller ;)

miiisslily nous en dit plus

Bonjour a tous, je suis l'auteure de la VDM :D Alors pour les explications, cette anecdote est arrivée a ma maman il y a déjà bien des années : je suis donc la grande sœur du sale gamin qui perd son doudou. ;-) on en a reparle et c'est la que je me suis dis que c'était une sacrée VDM qui méritait d'être publiée! A ceux qui pensent que ma mère c'est fait "menée par le bout du nez" je suis de loin pas d'accord. Je n'ai personnellement jamais eu de doudou mais mon frère était très attaché au sien, et c'était très difficile pour lui de s'endormir sans. Donc repartir sans son doudou aurait probablement été traumatisant pour lui et je pense pour bien d'autres enfants. Et pour les curieux elle a bien évidemment retrouve le doudou sinon je n'aurais jamais poste la VDM ;-) Bref, merci beaucoup d'avoir validé ma VDM et des bisous!

hellosaid nous en dit plus

Salut à tous! Je suis l'auteurE de cette VDM, oui je suis bien une fille, sûrement étourdie je ne vous le cache pas... Je me suis créée un compte j'avais trop envie de vous raconter ! Je suis en seconde et ma mère avec d'autres intervenants est venue nous présenter sa structure. Elle a parlé que 5min mais ça n'a pas loupé... Son téléphone a sonné, sonnerie au maximum et tout au fond de son sac en vrac... C'est principalement elle qui m'a trahie, elle etait super mal à l'aise et m'a fixé pendant quelques secondes. J'étais rouge écarlate ! Mon prof ayant vite compris (il était le seul a connaître le nom de famille de ma mère) en a rajouté une couche: "Vous chantez bien Elodie!" Pour répondre à vos questions, je ne sais absolument pas chanter mais heureusement m'a petite soeur m'accompagnait. Et la sonnerie! Je suis déçue personne n'a trouvé, c'est un "remake" de "Lola" de Superbus, ma mère s'appelle Annie : " Allô Annie décroches-moi je t'appelle et tu ne réponds pas, boom boom boom boom boom boom boom boom boom, allô Annie c'est, moi yeeah "