Shibari mental
Par Anonyme - 25/01/2020 16:00
Par Anonyme - 25/01/2020 16:00
Par Mageli - 21/09/2018 06:30
Par cannelle - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Par hochet - 21/03/2018 18:00 - France
Par sam - 19/11/2017 14:00 - Etats-Unis
Par Costarictravel - 22/02/2019 09:30
Par Oceaneliloulyam - 14/02/2020 16:00
Par Nanouille - 09/07/2018 22:30
Par What?! - 19/01/2019 16:00
Par Neltharion34 - 23/02/2020 16:00
Par OuchAie - 27/12/2017 17:59 - France
Par nojob - 23/05/2018 06:00
Par Anonyme - 02/09/2018 09:00
Par Echo25 - 16/10/2018 06:30
Par Anonyme - 28/01/2019 07:30
Par eloelle64 - 22/01/2019 06:30 - France - Morlaas
Par Anonyme - 12/07/2019 16:00
Par TheRealPaue - 28/06/2018 20:00
Par Julie - 31/12/2018 21:00
Par amo0684 - 26/03/2018 11:30
Par Anna - 21/11/2018 16:00
Par maicloclo - 02/05/2020 14:00
Par PresqueBien - 29/01/2018 11:30
Par Anonyme - 06/12/2018 16:00
Par Casinomanon - 12/01/2019 23:00
Par a2cmieux - 21/09/2018 11:30
Par Anonyme - 08/03/2018 15:00
Par Dounia - 03/06/2021 18:01
Par jfbjpp - 14/02/2018 11:30 - France
Par Anonyme - 15/06/2018 00:30
Mots-clés
Oh mais c'est ma VDM ^^ Je vous apporte quelques précisions. D'abord, je suis une des "co-voitureuses" et non la personne dans le coffre (appelons-la Hugo). Après une sortie obligatoire avec la fac, par 3°C sous la pluie, il n'y avait plus de bus pour rentrer en ville alors que Hugo devait en prendre un. Plutôt que de marcher pendant plus d'une heure, il a demandé à Thomas, notre conducteur, de le ramener. Sauf qu'il avait déjà prévu de nous emmener et que la voiture était pleine (non Bob ne pouvait pas venir sur la banquette arrière, la voiture était toute petite). Hugo a donc proposé de se mettre dans le coffre et Thomas, bien embêté, a accepté. Je rappelle qu'il pleuvait et faisait 3°C et que la nuit était tombée, donc rentrer à pied sur des routes non-éclairées était plus dangereux qu'un risque d'accident à 30 km/h. Ensuite, Thomas s'est vraiment amusé à accélérer sur les dos-d'âne, pas par méchanceté, mais juste pour emmerder son pote^^. Moi aussi je trouve que 14 dos-d'âne ça fait beaucoup, mais c'est pourtant vrai. C'était le long d'une plage puis dans une zone scolaire limitées à 30 km/h, donc ils en ont mis partout (parfois 3 à la suite o.O) >< Voilà, j'espère que ça vous aura aidé à mieux comprendre et désolée pour le pavé. Ps : le pseudo n'est pas le même, j'ai crée un compte pour vous répondre