Par bonbon - 14/11/2017 08:00
Le top
Par MarioKartDansLaVie - 13/03/2018 18:00
Grosse lourdeur
Par Anonyme - 24/09/2019 07:30
Par Anonyme - 22/09/2018 06:30 - France - Saint Etienne
Pollution
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Un génie
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Déchetterie
Par Aïlys - 13/08/2022 09:59 - France
Aïlys nous en dit plus
Par Wokayy - 30/06/2018 20:00
Par L'aveugle - 06/07/2018 18:00
Bonne nuit
Par afeller - 24/07/2018 20:45
Par 1887ace - 18/04/2018 23:00 - France - Aubervilliers
Par "Gwen Gweny" - 18/04/2019 10:10
Gwen Gweny nous en dit plus
Bonjour à tous, c'est l'émotion, ma première VDM validée, je m'interroge sur votre sadisme, vous qui vous réjouissez de son malheur, mais c'est un peu l'essence (haha) du site. Donc non, je ne vis pas à Paris mais le lendemain quand je suis arrivée au travail, tout le monde parlait de Notre Dame, et moi, je suis arrivée comme une fleur avec "heu, plus grave, vous savez que le petite voisin à failli faire flamber ma maison ?" Un peu nombriliste, je le conçois, mais quand même, quand c'est chez soi, bah c'est chez soi ! Un peu exagéré, aussi, même si la poubelle y est vraiment passée mais que mon garage sent surtout mauvais. Sinon, pour ce qui est du chantage, mon compagnon l'a assuré direct qu'il ne dirait rien à ses parents quand ils rentreront de vacances. Moi je me suis marrée, parce que de toute façon, vu la tête de la poubelle, je ne vois pas comment eux ne verraient rien ! Plein de courage, il a dit qu'il avait l'intention de tout leur dire de toute façon et moi, du haut de mes 38 ans, je lui ai dit, pleine de sagesse : "assumer, c'est faire preuve de maturité". Bon sang, qu'il ne fait pas bon de vieillir, mais cela fait du bien d'être autant dans le coup et dans l'actualité - mode se berce d'illusions ON -
On s'connait ?
Par laloos - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Au pied !
Par Jellynette - 17/05/2018 18:00 - France
Par Degpuissance2018 - 09/04/2018 16:30 - France - Trappes
Par chapelle16 - 27/04/2018 16:30 - France
Par Metalice 78 - 11/04/2018 08:00
Cauchemar prémonitoire ?
Par Maplec - 24/07/2019 09:30
Grossesse graisseuse
Par Mystere95 - 19/12/2019 06:30 - France - Perros-guirec
Justification
Par Bonuscocu - 27/04/2019 21:00 - France
Le petit détail
Par carlabruti - 22/10/2018 11:30 - France - Caen
Tableau de chasse
Par Anonyme - 31/10/2018 07:30
Par pasdechance - 18/12/2018 07:30 - France
Grattage
Par Anonyme - 29/05/2021 18:01 - France - Paris
Par Marionus - 03/07/2018 22:30 - France
Baby Daddy
Par halanor31 - 10/04/2020 20:00
Par Karotch - 17/11/2017 15:04 - France - Inzinzac
Seconde main
Par Anonyme - 29/12/2019 06:30 - France
Par Anonyme - 04/01/2019 08:30
Par Anonyme - 06/02/2019 08:30
Mots-clés
Bonjour à toutes et à tous, et merci de votre intérêt pour mon anecdote. ^^ Alors pour précision, j'ai donné son âge car en balnéothérapie, il y a aussi des enfants, et beaucoup souffrant de handicapes portent des couches adaptée. Dans le cas qui nous concerne, Laurence est en effet incontinente, mais refuse de porter le matériel adaptée. Non pas par sénilité, mais parce qu'elle dit que ca gâche la ligne de ses fesses. Elle essaye donc à chaque nouveau membre du personnel de se glisser en douce dans la piscine sans protection alors que c'est interdit et placardé sur tous les murs des cabines et des couloirs. L'accident n'est pas passé inaperçu, et il a fallu évacué le bassin. Balnéo annulée pour 72h le temps de vider entièrement la piscine, de nettoyer et de remplir. Nous étions 8 dans l'eau, et autant dire que personne n'était content. Quant à Laurence, malgré les preuves évidentes sur ses jambes, elle a tenté de faire croire que c'était moi, puis le gentil papi tétraplégique qu'un moniteur tenait dans l'eau dans la section amovible du bassin, à au moins 4m de là ou nous étions. Autant dire que personne ne l'a cru. Elle ne s'est pas excusée et est partie vexée lorsque le staff lui a dit qu'elle était désormais bannie du bassin. Apparemment, c'est la quatrième fois que ça arrive depuis qu'elle au centre de rééducation. Pour ma part, c'était ma première rencontre avec elle, les heures et les jours variant d'une semaine à l'autre. Nous sommes tous restés sous les douches beaucoup plis longtemps avant de devoir partir. Et non, Laurence n'est pas sénile, malheureusement. Cela aurait pu justifier son comportement, mais non. Elle est en rééducation suite à une opération de l'épaule gauche. En tout cas, certains commentaires m'ont bien fait rire. Et oui, je confirme, c'était vraiment dégoûtant ! Je plains ceux du bassin le plus éloigné qui ont dû faire tout le tour pour sortir et traverser la zone accidentée. (Remonter sans l'escalier est impossible pour beaucoup.)